Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE ORAL (URGENT)

TPE ORAL (URGENT)

Forum Etudes / Travail : TPE ORAL (URGENT)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je suis en 1°S et je passe mon oral de TPE le mercredi dans "2jours"
mon sujet: l'alimentation qu'il faut avoir pour éviter les maladies
nous nous sommes proposés de faire une dégustation des plats parfaits aux examinateurs, mais 1°question: est ce mieux de leur faire déguster seulement des plats parfaits (ceux pour avoir une bonne alimentation) ou alors aussi ceux qui sont mauvais pour la santé (pizza)?
2°question :est ce normal que j'ai l'impression (à 2 jours de mon oral) que mon sujet est un hors sujet par rapport au but des TPE (faire découvre quelque chose de nouveau aux profs) car je me dis qu'en fin de compte c'est connu: l'alimentation qu'il faut avoir pour avoir une bonne santé
voila merci d'avance
c'est urgent s'il vous plait!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la ou les matiére(s) premiére(s) avec laquelle (lesquelles) , est fabriqué la nourriture que nous consommont quotidiennement. ces aliments (viandes , fruits , légumes , etc...) , sont ils produit avec une rigueur qui interdit toute substance pouvant être néfaste a l'organisme.

Répondre à gemmill

pour répondre a ta question gemmill: non car certaines substance sont néfastes pour l'organisme au delà d'une quantité limite
mais :heink: ce n'était pas trop la réponse que j'atendais a mes question, alors s'il vous plait répondez seulement a mes question en étant compréhensible!
merci

Répondre à mila17

a vos ordres chef !! bon alors parlons du sel , des graisses , du sucre , de l'alcool , des bonbons et de la charcuterie , voire du café , du coca-cola , des hamburgers , des frites , des barres chocolatées et de certaines nourritures "divines" qui peuvent parfois faire tourner la tête a certains (es)...

Répondre à gemmill

:heink: :heink: :heink: :heink:
seulement mes question s'il vous plait, pleeeeease!

Répondre à mila17

ok merci c'est mieux
mais :pfff: (oui, non!) ça serai bien qu'il y est une petite phrase qui dise :oui tu peux faire ça.. et non tu ne doit pas faire ça...
s'il vous plait (je sais je suis exigente! :ange: désolé :c'est ma façon de comprendre!)
merci

Répondre à mila17

la compréhension serait elle une exigence???
oui ,vous pouvez leur faire gouter les plats préparés dans le but ci-dessus précisé , en argumentant sur le choix des produits utilisés.
non , vous avez le droit de douter , mais sachez que votre présentation devra d'abord s'effectuer par une approche nouvelle pour pouvoir "bluffer" les profs.
COURAGE !!!

Répondre à gemmill

ok, merci pour tes réponses gemmill

Répondre à mila17
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE ORAL (URGENT)
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens