Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chansons sans paroles
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,
Je recherche la version instrumentale sans paroles d'une chanson de Patrick Bruel : Jte l'dis quand même.
Comment puis je la récupérer pour le mettre sur CD?
Merci c'est urgent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Es-tu certain qu'il existe une version instrumentale de cette chanson ? Ce n'est pas systématique, il faut que Patrick Bruel se soit amusé à mettre une version instrumentale sur un album ou un single, sinon personne ne peut l'inventer.

Je ne voudrais pas te décourager mais ça devient rarissime les versions instrumentales. Il faut vérifier sur le single en priorité, et si sur le single de "Jte l'dis quand même" tu ne vois pas la version instrumentale en track 2 ou 3, c'est mort à 99%, c'est qu'elle n'existe probablement pas. Si elle est sur le single, alors c'est que tu as du bol, achète-le vite !

Il est parfois possible de les trouver sur des logiciels ou des cd de karaoké, mais c'est rarement l'originale, c'est des mecs qui les refont à peu-près. Mais c'est une piste à explorer aussi.

Bonne chance !

Répondre à Don Piano

merci beaucoup de ton aide
je me lance de suite à la recherche d'une version karaoké...

Répondre à popo64
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chansons sans paroles
Aller à :

Il y a 828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens