Cherche Menu déroulent Mac ==>pour Windows !
Forum Discussions Générales : Cherche Menu déroulent Mac ==>pour Windows !
Bonjour tous le monde je Cherche un Menu déroulent que j'avais avant mes je me rappel pue du prénon de se petit logiciel meme qu'on peut le trouvé sur 01Net qu'on mes en font d'écrans.
C'est éxactement celui du Mac sauf qu'il et compatible ==>pour Windows !
Mérci ;-)
J'éspére que j'ai bien éxpliqué lol
J'ai pas trop compris, mais c'est Yz Dock, mais il est plus sur le net, c'est interdit now....
| Citation :
|
Sérieu :-o , pourquoi c'est interdit, tu sais pas ? M$ qui a foutu son dawa ? :-?
NON je pense pas il éxiste toujour tu te tronpe je pense !! que t'a pas compris alors
Daft digital a raison Yz Dock a été interdit et son auteur a arrété ce projet mais d'autres ont pris la reléve comme mobydock ou encore stardock mais peut être que ce n'est pas ça que tu cherches.
| Citation :
|
Sérieu ? Tu sais pas pourquoi c'est devenu interdit ? :-?
Et moby- ou starodock sont aussi bien ? mieux ? :-P
|Je pars bonui ! Xiaooooo²+ :-P|
C'est ça que tu cherche ?
Moi je cherche un Big Mac ! Ca existe ?
Non pas celui de chez Mc Do mdr mais celui chez Maccintosh (ché pu comment on l'écrit ! lol)
Ouai C'est SA !!
Mérci Beaucoup Petit Ben et Oliwer !!!
il son chiant d'avoir enlever sa sur 01Net enfin je vous remérci a tous !!
c'est Bien (Mobydock DX) que je rechercher temp !!!
a+ yo
Mérci ;-)
| Citation : Sérieu ? Tu sais pas pourquoi c'est devenu interdit ?
|
En fait il a pas été interdit mais l'auteur du prog a préféré arrété le développement aprés des menaces de la part d'apple sinon mobydock et stardock sont trés bien aussi mais même si ça fait longtemps que j'ai essayé ça je trouve que yz dock est quand même beaucoup plus léger que les autres.
| Citation :
|
En fait il a pas été interdit mais l'auteur du prog a préféré arrété le développement aprés des menaces de la part d'apple sinon mobydock et stardock sont trés bien aussi mais même si ça fait longtemps que j'ai essayé ça je trouve que yz dock est quand même beaucoup plus léger que les autres.[/quote]
Ok, merci de l'infos. :-P
Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.