Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour copie de disque dur
Mot :    Pseudo :           

Kikoo [:hakan:18]

Bon j'explique vite fait. J'ai un disque dur A qui contient 200 go de données uniquement (pas de OS), je souhaite copier l'integralité de ce disque dur sur un nouveau disque dur B.

ya une solution simple rapide et gratos plutot que de passer par le copier coller de windows ? J'ai trouvé la commande "xcopy" mais pas moyen de la faire marcher [:hakan:28]

Si vous avez un logiciel sous la main si possible sans boot directement sous windows ça sera nickel [:hakan:14]

merci :jap:

------------------------------ Meuh?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum verrifie que ta commande xcopy soit compatible avec ta version de msdos , sinon tu a acronis true image pour faire des image , mais bon 200giga sur dvd :-o

et pourquoi tu veut les transferé??

Répondre à skudd@IDN

ben en fait le disque dur de 200 je l'utilise pour faire des acquisitions DV depuis une camera numérique et ça suffisait pas, j'utilisais toujours 2 disque dur et ça m'a saoulé. J'ai acheté un dédé de 500 go pour travailler uniquement sur un seul, mais j'ai besoin de recup les 200 go que j'ai deja depuis A pour mettre sur B, puis une fois ca terminé j'ai encore 50/60 go sur un autre qui doit venir sur B aussi :D j'ai essayé de faire un copier coller, et ho my god ca met 50 minutes pour seulement 50 go :ouch: [:hakan:14] [:hakan:14]

Répondre à HaKaN@idn

pour la copie tu peux toujours utiliser SuperCopier ( http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-940.html ) qui sera toujours mieux que le copier/coller de windows...
sinon pour le xcopy tu dois mettre des paramètres à la commande pour faire ce que tu veux : xcopy C:\*.* D:\ /S ( le /s permet de copier tous les répertoires et sous répertoires ce qui n'est pas fait si tu mets pas /s ! )

Répondre à maxcailla

ben c 'est ce que je fait, j'ai taper xcopy r: i: /s /e /h et je sais plus trop quo id'autre mais ca met une erreur a chaque fois...

merci en tout cas a tous les 2, je vais deja essayer supercopier on verra bien!

Répondre à HaKaN@idn

Pas mal super copier, ca me dit que ca transfere a environ 10mo/sec, c'est bon ou pas ?

Répondre à HaKaN@idn

Clic sur la flèche du bas (de la fenêtre), et là, tu pourras régler le taux de transfert, donc le mettre au maximum.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c'est lennntt!

Répondre à HaKaN@idn

Sinon, il y a ce logiciel qui fait ça :
http://manuelsdaide.com/DrvImager/DrvCloner.htm

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

tain super copier, il m'a massacrer plein de fichier et oublier d'en copier ! en plus a chaque erreur faut valider... quel daube :(

j'ai du tout reprendre a coup de copier coller de windows, ya rien de mieux !

Répondre à HaKaN@idn

Comment ça massacré plein de fichiers ? :heink:

Message édité par Yama310 le 13-04-2007 à 23:39:39
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ben fichiers illisible quoi [:hakan:14] alors que les fichiers à la source fonctionnent parfaitement [:hakan:28] fin bref là je copie colle normalement avec windows, je suis à 60% environ, c'est long mais bon... le disque dur est sur le point de cramer tellement il est chaud!

Répondre à HaKaN@idn

Tiens, j'ai jamais eu ce souci avec ce logiciel...

Bon courage à tes disques durs pour finir les transferts (qui doivent être terminés vu l'heure...) !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oué enfin terminé, j'ai eu dla chance j'ai fini et pouf 10 minutes apres coupure de courant :D

Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour copie de disque dur
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens