Bon j'explique vite fait. J'ai un disque dur A qui contient 200 go de données uniquement (pas de OS), je souhaite copier l'integralité de ce disque dur sur un nouveau disque dur B.
ya une solution simple rapide et gratos plutot que de passer par le copier coller de windows ? J'ai trouvé la commande "xcopy" mais pas moyen de la faire marcher
Si vous avez un logiciel sous la main si possible sans boot directement sous windows ça sera nickel
hum verrifie que ta commande xcopy soit compatible avec ta version de msdos , sinon tu a acronis true image pour faire des image , mais bon 200giga sur dvd :-o
ben en fait le disque dur de 200 je l'utilise pour faire des acquisitions DV depuis une camera numérique et ça suffisait pas, j'utilisais toujours 2 disque dur et ça m'a saoulé. J'ai acheté un dédé de 500 go pour travailler uniquement sur un seul, mais j'ai besoin de recup les 200 go que j'ai deja depuis A pour mettre sur B, puis une fois ca terminé j'ai encore 50/60 go sur un autre qui doit venir sur B aussi j'ai essayé de faire un copier coller, et ho my god ca met 50 minutes pour seulement 50 go
pour la copie tu peux toujours utiliser SuperCopier ( http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-940.html ) qui sera toujours mieux que le copier/coller de windows...
sinon pour le xcopy tu dois mettre des paramètres à la commande pour faire ce que tu veux : xcopy C:\*.* D:\ /S ( le /s permet de copier tous les répertoires et sous répertoires ce qui n'est pas fait si tu mets pas /s ! )
ben fichiers illisible quoi alors que les fichiers à la source fonctionnent parfaitement fin bref là je copie colle normalement avec windows, je suis à 60% environ, c'est long mais bon... le disque dur est sur le point de cramer tellement il est chaud!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.