Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Licence pro sur Bordeaux

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous,

j'ai besoin de conseils pour la suite de mes études. J'ai actuellement un Bac Eco avec mention AB et je passe dans deux mois un BTS de management des unités commerciales que j'ai fait en alternance avec la caisse d'épargne (où j'ai été conseiller commercial).

J'aimerai continuer mes études et faire une licence pro sur Bordeaux, cependant, je ne trouve rien sur internet. Je souhaite m'éloigner du secteur du commerce et m'orienter plus vers le management de projet, l'événementiel, la communication

J'ai trouvé une licence "relation publique" à l'école Tunon mais je ne sais pas ce que vaut l'école: vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Si vous pouvez me donner des idées de licences ou de formations BAC+3 !!!

Merci d'avance pour vos réponses car j'ai vraiment besoin d'aide

ps: je suis allé au CIO mais ça n'a rien donné, la conseillère ne connaissait rien en licence pro. :ouch:  :whistle:  :heink: 

Autres pages sur : licence pro bordeaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt,

Je te conseille la Licence Pro Commerce Internationales.

C'est je pense la meilleur LP dans le domaine Commerciales.

Tu peux aussi faire un DUT TC,qui couplé ave le BTS ferait un Bac +4 qui est assez demandé sur le marché du travail.

Salut

je suis à peu près dans le même cas que toi.

j'ai obtenu mon BTS MUC en 2008 et par alternance, il est d'ailleur très intéressant.

j'ai actuellement un contrat dans une entreprise mais mon patron voudrait me faire passer une année sup' pour un Bac + 3.

je recherche donc quelque chose dans le marketing, la communication...

as-tu trouvé quelque chose??

j'ai déjà un contact avec le campus de bissy pour un diplome +3 nommé "management commercial et marketing". ils ont l'air sérieux, le diplmooe intéressant et reconnu par l'état...

mais plusieurs cordes sont souvent très utiles!

au plaisir de lire vos infos.

Coucou ! Pourquoi pas une licence pro management interculturel à l'international (Montesquieu, bordeaux 4), et ensuite un master pro langues, affaires, interculturalité où tes fonctions seront : management événementiel et économie du vin, œnotourisme et interculturalité à Montaigne, bordeaux 3... Après, est-ce que tu aimes les langues et voyager .. ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde