j'ai un virus sur msn Dernière réponse : 26 Août 2007 21:17 dans Sécurité bleuee 26 Août 2007 21:08:05 j'aimerai savoir comment faire pour le retirer car j'ai regarder sur le forum avant mais je suis pas doué en informatique et je comprend rien desole merci d'avance Autres pages sur : virus msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bleuee Lassé par la pub ? Créez un compte romano@idn 26 Août 2007 21:17:46 Quel virus? Merci d'être plus précis | Alerter Répondre à romano@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>j'ai un virus sur msn> Contenus similaires : Tags : virus ForumVirus avoir ForumGros virus virus virus ForumVirus virus virus alerte ForumVirus son ForumVirus dans le son ForumVirus virus ou pas ForumVirus ForumVirus en c ForumVirus 4 virus dont un trojan . ForumVirus pas de son Voir plus
bleuee 26 Août 2007 21:08:05 j'aimerai savoir comment faire pour le retirer car j'ai regarder sur le forum avant mais je suis pas doué en informatique et je comprend rien desole merci d'avance Autres pages sur : virus msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bleuee
romano@idn 26 Août 2007 21:17:46 Quel virus? Merci d'être plus précis | Alerter Répondre à romano@idn