Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SONDAGE:que pensez vous des extra-terrestres?

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut.
je me permet de faire ce petit sondage apres etre passer sur plusieurs sujet de ce forum.

ATTENTION:j ai ecrit extra terrestre,mais ca anglobe toute vie extra terrestre possible,du microbe a l etre vertebré ou autre.

je vous demande juste de repondre a ce sujet en ayant l amabilité de ne pas partir dans une énième farandole de betise sur ce sujet.

pour ma part je repondrais en cochant la reponse numero deux.
n ayant aucune preuve pour affirmer que les extra terrestre n existent pas,et aucune pour dire qu ils nous contactent ou nous visitent,je ne peux repondre que par la numero deux.

et vous?

Autres pages sur : sondage pensez extra terrestres

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
que pensez vous des extra-terrestres?

Je préfère ne pas me prononcer. Je les connais assez mal, il y en a bien un ou deux qui sont passer chez moi, assez sympas d'ailleurs ! Mais je ne peux pas faire de généralité a partir de ces deux la. Désolé. [:el marco:18]

obiwan est le plus fort il a une épée laser :) 

le ET existe certainement, ils ont du nous visiter
mais ils ont du trouver la terre sans intérêt
et ils sont repartis.

ou alors ils sont toujours là, ils se cachent et ils jouent les voyeurs
ils nous observent dans notre habitat, nous étudient
et suivent notre évolution.

waou,je dirais meme WAOU!!!!
trop bien les gars,je suis mort de rire....
pas une reponse digne d un quelquonque interet pour le moment.
enfin ca ne m etone pas plus que ca.
pourquoi tourné ce sujet en ridicule???
ai je dit que les petits hommes vert allait venir nous envahir ou une autre ineptie du meme genre?je ne crois pas.

alors merci de vous abstenir de poster des reponse sans interet ou meme pourir ce sujet avec vos remarque qui ne servent a rien a part ridiculiser ce sujet.

Citation :

pourquoi tourné ce sujet en ridicule???

-Peut être parce que rire un peu ça fait pas de mal.
-Peut être parce que le sujet a été débattu des centaines de fois sur ce forum.
-Peut être parce que ton sondage est trop limité.
-Peut être parce que ton premier post ne permet pas de lancer un débat.

Citation :
n ayant aucune preuve pour affirmer que les extra terrestre n existent pas,et aucune pour dire qu ils nous contactent ou nous visitent,je ne peux repondre que par la numero deux.

Tu voudrais qu'on te réponde quoi ?
Tu n'as aucune preuve qu'ils n'existent pas, donc ils existent.
Tu n'as aucune preuve qu'ils nous ont contacté, donc il nous ont pas contacté.

Tu vois pas comme un problème la ?

Et tu veux des réponses sérieuses....

Citation :
alors merci de vous abstenir de poster des reponse sans interet ou meme pourir ce sujet avec vos remarque qui ne servent a rien a part ridiculiser ce sujet.

c'est vrai.
on aurait pu laisser ce topic pourrir tranquillement, ou le laisser se ridiculiser lui même.

mais bon... on est joueur.

Dafen@IDN a dit :
en meme temps, voila le sujet serieux: c'est de la pre speculation/invention ne serait ce que de donner une reponse

on a rien qui nous permette de repondre avec un minimum de certitudes
oui et comme a dit Sarko
il faut combattre la spéculation :) 

lucoz a dit :
-Peut être parce que rire un peu ça fait pas de mal.
-Peut être parce que le sujet a été débattu des centaines de fois sur ce forum. OK,alors ne repond pas du tout,ca sera pas plus mal
-Peut être parce que ton sondage est trop limité.
as tu d autre hypothese a proposé?
-Peut être parce que ton premier post ne permet pas de lancer un débat. ce sujet est un sondage,pas un débat.

Citation :

Tu voudrais qu'on te réponde quoi ?
rien de special,c est juste un sondage.
Tu n'as aucune preuve qu'ils n'existent pas, donc ils existent.
Tu n'as aucune preuve qu'ils nous ont contacté, donc il nous ont pas contacté.

Tu vois pas comme un problème la ?exact,je vois un probleme,je vois que tu ne comprend pas ma demarche,je ne demande pas de poster des messages,juste de repondre au sondage,libre a toi d ecrire ce que tu veux,mais si c est pour ecrire des débilité c est pas la peine.

Et tu veux des réponses sérieuses....

Mouais, les quotes (entre-autres c'est pas ton fort):

Citation :
OK,alors ne repond pas du tout,ca sera pas plus mal

Je répondais simplement à la question: "pourquoi tourné ce sujet en ridicule???"
Si tu veux pas de réponse, ne pose pas de question, simple non ?

Citation :
as tu d autre hypothese a proposé?

Au hasard, et parmis des dizaines d'autres:
"Les ET existent, peuvent nous contacter, mais ne l'ont pas pas fait"
Citation :

exact,je vois un probleme,je vois que tu ne comprend pas ma demarche,je ne demande pas de poster des messages,juste de repondre au sondage,libre a toi d ecrire ce que tu veux,mais si c est pour ecrire des débilité c est pas la peine.

Aleez, je suis sympa je reprend, juste pour toi:
Ta réponse au "sondage": "les extra terrestre existe mais ne sont pas capable de nous contacter"

ensuite tu nous "explique" que tu n'as aucune preuve de leurs non-existence et aucune preuve qu'ils nous ont contacté.
"n ayant aucune preuve pour affirmer que les extra terrestre n existent pas,et aucune pour dire qu ils nous contactent ou nous visitent,je ne peux repondre que par la numero deux."

Résultat, pour toi: Le fait qu'on ne puissent pas prouver qu'il n'existent pas, démontre qu'ils existe.
Par contre, bizarrement, le fait que tu n'ais aucune preuve qu'il nous aient contacté, démontre qu'ils ne l'on pas fait.

Tu le vois toujours pas le problème ?

Et pour finir:Tu peux remballer ton agressivité, ce serait déjà pas si mal, parce que en matière de débilites...

si j ai été agressif,je m en escuse,loin de moi l idée d etre agresssif.

je demande simplement que ce sujet ne parte pas en live comme a chaque fois.
si tu t es senti agressé,j en suis désolé,ce n est pas mon but.

je pense que si les Et nous regardent
he bien ils voient qu'on vide les mers de toutes leurs richesses
qu'on détruit les forêts
que plusieurs espèces animales sont en voie disparition.
que l'air de la planète est de plus en plus pollué.

la seule chose l'homme est allé sur la lune
mais il n'y a pas eu de suite
donc il n'y a pas vraiment de point positif.

pour entrer en contact avec une autre civilisation il faut qu'il y est certain points positif.

ché pa si on débarque sur une autre planète
et ils sont encore a vivre dans des grottes je ne pense pas qu'un contact soit intéressant avec les habitants de cette planète.
mais ils peuvent faire l'objet d'une étude.

Je reste bouche bée en voyant les votes
COMMENT peut-on croire que l'on SEUL dans l'univers ?
C'est être fermé d'esprit je trouve
Comment ne pas y croire ?
Bref chacun son opinion mais je trouve ça étrange de ne pas croire à une autre vie sur une autre planète tout de même !
L'univers ne fait que s'agrandir et de nouvelles planètes, très lointaines bien sûr apparaissent.
C'est pas parce qu'on ne les a jamais vu qu'ils n'existent pas !
Et pour moi ça ne relève pas du surnaturel ou autre, Pourquoi seriont nous les seuls ?
Vous me direz pourquoi on serait pas les seuls après tout, mais on n'a pratiquement rien exploré de l'univers !
A des milliards d'années lumières ça se trouve y'a ET qui fait une pétanque...^^

Les extraterrestre, la vie est apparue sur Terre car les conditions y étaient favorable, on sais que des conditions similaires sont disponibles sur d'autre planète donc il est FORT propable que des extraterrestre aient vu la vie dans un coins de l'univers, quand nous on se moque de leur propable existace "ahahah les extraterrestre et puis quoi encore?" et bien euh font peu être la même chose "ahahah les extramarsien? et pui quoi encore?" pourquoi pensons nous toujours que ces probables autres forme de vie soient plus évolués que nous et si nous étions plus dévellopé?

Il a bien dit qu'il parlais de toute forme de vie pas seulement du mammifère sur deux pattes que nous sommes aussi bien des grosses baleines que des virus... Puis on a pas la preuve qu'il existe certes mais l'être humain est coincé, on ne croit en rien pourtant on a la preuve qu'il y ai pu y avoir de la vie sur mars et il est fort probable quesur certaine autres planètes des formes de vies moins dévellopés existent (virus, microbe...) alors arrêtez de penser qu'on ai unique ça me révolte la plupart d'entre nous se croit unique, l'univers est très grand et je vais être cru on est que des merdes dans l'univers que les scientifique ont nommé Homo-Sapiens, rien de plus, rien de moins.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde