Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche animateur webradio sérieux(se)

Recherche animateur webradio sérieux(se)

Forum Musique / Radio : Recherche animateur webradio sérieux(se)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche actuellement 2 animateurs de webradio sérieux(ses). 2 et plus si il y a plus d'interessés!

>> Je recherche un animateur qui anime une émission de 2h le LUNDI ET JEUDI de 20h à 22h.

>> Je recherche un animateur qui anime une émission de 1h le MARDI de 21h à 22h.

Pour cela, il faut que l'animateur soit équipé du logiciel audacity ( enregistreur vocal ) et d'un micro assez bon.
Ma webradio n'est pas pour l'instant en direct mais c'est prévu prochainement ( ma webradio est sur les serveurs de radionomy ). Voila pourquoi il faut enregistrer avant les séquences audio et ensuite l'animateur les met en ligne sur le logiciel de stream.

Le site internet de la webradio concernée : http://www.remzouilleradio.com/

Elle n'est pas encore activée et devrait l'être début ou mi-mai donc très bientôt.

Si vous êtes interessé merci de me le faire savoir sur ce topic et precisez moi le nom de votre emission que vous voudriez faire ainsi que les horraires et le micro que vous possedez.

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche animateur webradio sérieux(se)
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens