pb connection PEEKBOX 3 avec plasma Dernière réponse : 8 Septembre 2008 13:44 dans Image et son rickless 7 Septembre 2008 15:46:08 bonjour, Je viens de recevoir mon DD multimedia PEEKBOX 3. Tout est OK sauf quand je le connecte à ma TV plasma. L'image de la peekbox apparait mais s'affiche ensuite "PARTITIONS NON RECONNUES" ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Autres pages sur : connection peekbox plasma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rickless Lassé par la pub ? Créez un compte BiGf0oT 8 Septembre 2008 13:44:49 ton disque dur doit pas etre formaté as tu connecté ton peekton a un ordi et arrives tu a lire sur le disque dur et y a t il au moins quelque chose dessus | Alerter Répondre à BiGf0oT Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>pb connection PEEKBOX 3 avec plasma>
rickless 7 Septembre 2008 15:46:08 bonjour, Je viens de recevoir mon DD multimedia PEEKBOX 3. Tout est OK sauf quand je le connecte à ma TV plasma. L'image de la peekbox apparait mais s'affiche ensuite "PARTITIONS NON RECONNUES" ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Autres pages sur : connection peekbox plasma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rickless
BiGf0oT 8 Septembre 2008 13:44:49 ton disque dur doit pas etre formaté as tu connecté ton peekton a un ordi et arrives tu a lire sur le disque dur et y a t il au moins quelque chose dessus | Alerter Répondre à BiGf0oT