[CSS] ne se lance pas.
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
je vient de réinstaller css sur mon ordinateur qui vient d'être formaté, mais lorsque je veux lancer Counter, ça ne marche pas.
Je voit bien "préparation pour le lancement de counter strike source" mais au bout de 3 petites secondes il arrête de charger.
j'ai essayé de mettre -dxlevel90 -dxlevel80 dans les options de lancement mais ça ne marche pas.
Merci pour votre aide
Autres pages sur : css lance
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Detection automatique des drivers, juste le plugin à installé
Detection automatique des drivers, juste le plugin à installé
salut tout le monde moi aussi je n arrive plus a ancer mon css . . . svp j ai besoin d un bon coups demain svp pouvez vous me d écrire en détail tout ce qu il faut faire car ca me soul vraiment pour histoire des pilote je ne comprend rien voila mon steam ami moignon_x pour m aider merci a vous . . .
Bon me revoilà, pour refaire à nouveau appelle à votre aide, j'explique, y'a pas longtemps j'ai installé bit defender à la place d'avast, mais je me suis aperçut que je lagé beaucoup plus avec, j'ai donc décidé de re-mettre avast.
Donc je lance css (après avoir installé avast) puis la arrêt sur image à la page d'accueil " rejoindre server" etc ..et la mon écran devient un peux de toutes les couleurs en forme de pixel vert et rouge, puis mon écran devient tout noir comme si mon ordi était éteint car mon écran passe à la lumière orange :s
J'ai donc désinstallé steam pour le réinstaller, mais la .. "Préparation du lanement de counter strike: source.." puis plus rien ..
Mais pilote vidéo sont bien à jour cette fois si.
Voila merci e votre aide.
EDIT: Je rectifie, mes pilotes n'étaient pas à jour
Donc je lance css (après avoir installé avast) puis la arrêt sur image à la page d'accueil " rejoindre server" etc ..et la mon écran devient un peux de toutes les couleurs en forme de pixel vert et rouge, puis mon écran devient tout noir comme si mon ordi était éteint car mon écran passe à la lumière orange :s
J'ai donc désinstallé steam pour le réinstaller, mais la .. "Préparation du lanement de counter strike: source.." puis plus rien ..
Mais pilote vidéo sont bien à jour cette fois si.
Voila merci e votre aide.
EDIT: Je rectifie, mes pilotes n'étaient pas à jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBug CSS le jeu ne se lance pas
- SolutionsMessage d'erreur au lancement de Css
- SolutionsProblème de lancement css
- ForumRetour au bureau au lancement de CSS
- ForumBug lancement css help plz
- ForumComment lancer le mode war sur css
- ForumBug au lancement de CSS
- Forum"hl2.exe" m'emepche de lancer CSS
- ForumImpossible de lancer CSS: "Ce jeu n'est pas dispo..."
- Voir plus
Merci de ton aide
) C'est que quand je joue, mon écran se fige toutes les 15 secondes pendant 2-4 secondes, voila si quelqu'un sait pourquoi, merci de votre aide