Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(resolu) mon micro ne va pas

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Qu'entends tu par "mon micro ne va pas" : il ne fonctionne pas ou il fonctionne mal ? Sois un poil plus précis parce que moi aussi j'ai eu un problème de micro avec mon nouvel ordinateur, il ne fonctionnait plus et j'avais aussi soundmax. Donc je pense pouvoir t'aider.

D'accord donc j'avais le même problème.
Lances le panneau de configuration de SoundMax et dit moi quelles options sont cochées pour ton microphone. As-tu des ports pour brancher ton micro sur le devant de ton unité centrale, si oui est-ce que tu le branche sur ceux-ci ou ceux derrière?

Ok bon je pense que tu as exactement le même problème que moi.
Lance le panneau de ocnfiguration de SoundMax. Vers le haut de cette fenêtre, dans la partie audio tu as le microphone (désolé je ne suis pas très clair et je ne peux pas te faire d'imprim-écran car mon nouvel ordi a un pb ^^).Donc si tu me suis, tu dois avoir une toute petite icône à côté de microphone, tu cliques dessus et normalement une autre fenêtre apparait et sur celle-ci tu peux cocher 2 éléments. Le nom d'un de ces 2 éléments doit à peu près être "port en façade". Si cet élément est coché tu le désactive ou s'il n'est pas coché tu le coche.
J'espère que tu m'as compris sinon je vais essayer d'être plus précis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde