Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Travail sur la musique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
hé ho, on est pas ds ta tête

(tin il ont de ces questions...)

Je pense que c'est un peut un questionnaire.

Moi j'écoute ma zik principalement lorsque je fun sur le net (donc avec le PC, sur deezer et avant radioblog) et en voiture (radios ou CD en fonction du programme des radios).

AHHHHH PINK FLOYD
Is there anybody out there? (surtout à 1'20'' la guitare, j'adore)
le surkiffe :love:  :love:  :love: 
http://www.deezer.com/#music/result/Is%20there%20anibody%20out%20there

Quenn j'en parle même pas tellement c'est :love: 

Muse j'aime ce qu'ils font :pt1cable: 

Supertramp aussi (school)

Ah oui un petite nouveau dans ma discothèque

Eels - Novocaine for the soul :love:  :pt1cable:  :love: 

ps: je dois dire que le chanteur fait un peu peur au début :D 

Salut généralement j'écoute de la musique sur mon PC ou dans ma voiture. Je nr télécharge jamais de musique je préfère les CD originaux avec leurs jaquettes,les photos des artistes,les paroles,et les remerciement aussi ce qie me permet,selon les artistes,de découvrir leurs influences musicales. J'adore écouter la musique en voiture car cela nécessite pas d'effort particulier,c'est la musique qui vient à moi. Contrairement aux apparences cela m'a permis de découvrir le jazz par exemple,musique avec laquelle j'avais du mal à me diriger: je calais des CD de jazz dans ma voiture et au fur et à mesure je me familiarisais avec le son,les lignes musical,et les structures plus ou moins complexes des morceaux. Et c'est valable pour beaucoup d'artiste dont l'ecoute nécessite d'avoir une approche assez pointue.
Voila j'éspere que ma petite expérience dans ce domaine t'aidera à réaliser ton projet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde