Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail sur la musique

Travail sur la musique

Forum Etudes / Travail : Travail sur la musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un travail a faire sous forme d'article de presse en français, donc je dois poser une question :

Qu'est-ce que vous ecoutez comme musique et la façon dont vous l'ecouter (MP3, Enceinte....) ?

Merci de repondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hé ho, on est pas ds ta tête

(tin il ont de ces questions...)

edit : ouuups dsl

Message édité par xxxFirebirdxxx le 18-03-2008 à 19:34:04
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Citation :

hé ho, on est pas ds ta tête

(tin il ont de ces questions...)

Je pense que c'est un peut un questionnaire.

Moi j'écoute ma zik principalement lorsque je fun sur le net (donc avec le PC, sur deezer et avant radioblog) et en voiture (radios ou CD en fonction du programme des radios).

Répondre à loic m

-rock (clapton ...Indochine muse etc)
-classique (Bartok LE SURKIFFE)
-pop

bah Ipod+chaine hifi + pc+voiture :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Rock forever =)

genre Pink Floyd, Queen, Muse, The Offsprings.

Radio tout le temps allumée, et dans mon lit MP3, et sur mon ordi, iTunes.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

AHHHHH PINK FLOYD
Is there anybody out there? (surtout à 1'20'' la guitare, j'adore)
le surkiffe :love: :love: :love:
http://www.deezer.com/#music/resul [...] ut%20there

Quenn j'en parle même pas tellement c'est :love:

Muse j'aime ce qu'ils font :pt1cable:

Supertramp aussi (school)

Ah oui un petite nouveau dans ma discothèque

Eels - Novocaine for the soul :love: :pt1cable: :love:

SWF file

ps: je dois dire que le chanteur fait un peu peur au début :D

Message édité par xxxFirebirdxxx le 18-03-2008 à 19:51:10

Salut généralement j'écoute de la musique sur mon PC ou dans ma voiture. Je nr télécharge jamais de musique je préfère les CD originaux avec leurs jaquettes,les photos des artistes,les paroles,et les remerciement aussi ce qie me permet,selon les artistes,de découvrir leurs influences musicales. J'adore écouter la musique en voiture car cela nécessite pas d'effort particulier,c'est la musique qui vient à moi. Contrairement aux apparences cela m'a permis de découvrir le jazz par exemple,musique avec laquelle j'avais du mal à me diriger: je calais des CD de jazz dans ma voiture et au fur et à mesure je me familiarisais avec le son,les lignes musical,et les structures plus ou moins complexes des morceaux. Et c'est valable pour beaucoup d'artiste dont l'ecoute nécessite d'avoir une approche assez pointue.
Voila j'éspere que ma petite expérience dans ce domaine t'aidera à réaliser ton projet.

Répondre à Fa0013
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail sur la musique
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens