Depuis un petit moment j'ai des bugs qui surviennent régulièrement, je soupçonne un virus ou quelques chose du genre de causer mes soucis cependant en faisant un scan avec avast il ne me trouve rien et spybot aussi.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez un moyen efficace de traiter mon problème!
Merci de votre compréhension
Dézippe le dans un dossier sur ton bureau, renomme le hijackthis.exe en scanner.exe.
Double clique sur celui-ci.
Puis "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:45:28, on 27/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal
Et supprimer ce dossier : C:\Program Files\RSSoft\ A part ça, je ne vois rien d'infectieux.
Tu peux toujours faire ça si tu veux en avoir le coeur net ...
Fais une analyse antivirus en ligne sur Kaspersky avec Internet Explorer. Autorise les active x. Clique sur Démarrer Online Scanner. Sélectionne le poste de travail comme analyse. Enregistres sous le rapport en format .txt. Colle son rapport ici. & Télécharge AVG Anti-Spyware Installes-le. Lance AVG et fais une mise à jour. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) Puis sur l'onglet comment réagir, clique sur Actions recommandées. Choisis Quarantaine. Ne fais pas d%u2019analyse pour le moment. Redémarre en mode sans échec (tuto). Relance Avg. Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système. A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas. Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware. Poste le ici.
Message édité par XmichouX le 27-08-2007 à 11:40:58
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.