Tom's Guide > Forum > Programmation > Modifier le composant de newsletter Yanc pour ajouter un statut

Modifier le composant de newsletter Yanc pour ajouter un statut

Forum Programmation : Modifier le composant de newsletter Yanc pour ajouter un statut

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé le composant YANC qui fonctionne très bien. J'aurais cependant aimé rajouter un statut (state) dans la gestion des inscrits. Je m'explique, il existe déjà 2 statuts, 0 pour désinscrit et 1 pour inscrits. Afin d'éviter l'envoi d'une newsletter en double, je voudrais créer un statut supplémentaire (2 par exemple) qui permettrait de repérer les gens à qui on a déjà envoyé la fameuse newsletter.
Il faudrait donc aller récupérer toutes les données nécessaires dans la BDD, ce que j'ai beaucoup de mal à faire :( ...

J'avoue être un peu perdue donc je dis un énorme merci d'avance à tous ceux qui me répondront ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Modifier le composant de newsletter Yanc pour ajouter un statut
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens