Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème ???????Ou rien du tout ??
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , tout d'abord je vous présente à tous chers IDNautes et modérateurs , mes meilleurs voeux :) :) :) !!!
Je vous souhaite beaucoup de réussite , une bonne santé ,et surtout de l'ARGENT :D !!! MDR
Bon je passe à mon problème :( , voilà , cet après-midi , mon frère et moi faisions une LAN party avec 2 ordinateurs en jouant à Battlefield II , j'ai mis (sur mon PC) tout les détails à fond ...... Après un long chargement bien sûr ..... TOUT FONCTIONNE NICKEL !!!
Ma config (c'est un ordinateur portable)
-2 Go RAM DDR 2
-Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1.6 Ghz x2)
-GEFORCE Go 7600 (256Mo dédiés)
Mon frère maintenant , il possêde un PC de bureau , sa config :
2x GE FORCE 6600GT en SLI (128Mo x2)
1 Go RAM DDR
Processeur AMD Athlon 64 3500+ (2.2 Ghz)

Nous avons joués sur la map "Daquing Oilfields" (seuls les possesseurs de BF2 reconnaitront) , pendant au moins 10 min , et puis tout d'un coup , lorsqu'il y avait trop de BOT à l'écran , mon frère me signal un ralentissement important du jeu . Moi , rien du tout. Puis mon frère me re-signal encore un ralentissement alors qu'il n'y a aucun ennemi à l'écran ! Et ce , pendant 5 à 6 min , n'importe quel mouvement éxécuté , le jeu ramait à fond !!!
J'ai d'abord pensé à un lag , mais à 1 Gbits/s ... Je lui ai dit de commencer une partie SOLO sur cette même map , toujours le même résultat , alors qu'avant , le jeu tournait nickel en détails max !!
J'ai pratiquement tout éssayé :
-Défragmentation de disque (on ne sait jamais)
-Redémarrage du PC
-Essayé de jouer sur une autre carte , sans aucun résultats !
-Néttoyage du disque
-Vérification de RAM (785 Mo de libre sur 1024Mo)
-Redemarrer le serveur .

TOUT ça sans aucun succès !!!
SVP aidez-moi , je ne sais plus quoi faire !!
Merci à tous ceux qui m'aideront ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh bien en fait le pc de ton frere a une carte graphique 6600gt il te aut mettre les graphisme en moyen et prendreles derniers drivers de sa geforce 6 et apres essayer a nouveau

------------------------------ La politesse svp n'est pas une obligaion mais un devoir...
Répondre à spidermans

ok , je vais essayer ça , et je reposterais demain si il y a encore un problème

Répondre à Spooz7600
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème ???????Ou rien du tout ??
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens