Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée de (Lynchage) pour départ d'entreprise.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon probleme.
J'ai fais plus de 27 semaines de stages dans une jardinerie - animalerie... mintenant je fais parti de la maison !
Et voila j'ai apris que notre Caissiere ( qui était la depuis 5 ans ) va être muté dans le sud :-(

Donc j'aimerais quelques petites idées.... pour lui faire subir sa pire dérniere journée XD.......
Si vous avez des idées je suis preneur !!

Autres pages sur : idee lynchage depart entreprise

Lassé par la pub ? Créez un compte

Faudrait grandir un peu, non ? Pourquoi veux-tu lui pourrir sa journée avec des blagues de potache ? C'est un départ, pas un bizutage ; elle apprécierait sûrement quelque chose de plus soft et de plus festif, tu ne crois pas ?

Les "règles" d'usages lors d'un départ sont, "normalement" :
- la personne qui part organise un pot, souvent à ses frais, invitant les gens qui ont travailler avec lui
- les personnes invitées font passées une enveloppe en y mettant des sous dedans pour lui offrir un cadeau.

enfin, ça, c'est entre des gens "normaux".

LaMoufetteEnColere a dit :
Jette lui des boyaux de porcs (rapport à l'animalerie) saupoudrés de compost SEM (rapport à la jardinerie).
De grosses secondes de rires garantis devant sa mine déconfite!

... et jette-lui des ballons de foot crevés et des têtes de veaux aussi, pour signer ton méfait.

Bizarre ce topic... je n'ai pas dû comprendre l'intention...

A la vue du titre, je pensais que c'était quelqu'un qui voulait se venger après un licenciement ou un truc du genre, mais non... Elle était vraiment si ch* que ça cette pauvre caissière dis ? :heink:  Bah, si elle part dans le Sud (la malheureuse, pas en Corse quand même ?) offre lui des lunettes de soleil et une crème à bronzer : elle va se tordre de honte et pleurer de rage et tu seras bien tout content ouaihhhhh

ribery78130 a dit :

Donc j'aimerais quelques petites idées.... pour lui faire subir sa pire dérniere journée XD.......

Contentes toi de passer la journée entière près d'elle. Ne la lache pas d'une semelle.

Et surtout, point essentiel : restes comme tu es...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde