Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icon dossier pour DD Multimedia Iomega ScreenPlay
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je suis en possession d'un DD Multimedia Screenplay et j'aimeria savoir si il y a une astuce pour change l'aspect des Ico des différents dossiers (Images, video, ..)
en place du traditionnel dossier

Par avance merci

Alain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, essaie avec ça http://www.pcastuces.com/logitheque/changeicon.htm

Attention, il est préférable que les nouvelles icones restent sur le disque en question ;)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icon dossier pour DD Multimedia Iomega ScreenPlay
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens