Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le régime de propriété intellectuelle des logiciels en Europe est défini par la Convention de Munich de 1973. Il y est établi que les logiciels ne sont pas brevetables en tant que tels car ils n'appartiennent pas à un domaine technique. Seul le droit d’au Lire la suite
Les logiciels libres. En ce moment, c'est assez "dans le vent", enfin surtout un, plutôt primé par nombre d'internautes : Firefox. Ce navigateur a en effet commencé à réussir le pari que nombre n'ont pu relever : faire trembler le mastodonte Internet Expl Lire la suite
Vous connaissez déjà sûrement ce système mis en place l'année dernière par le gouvernement, et qui proposait aux étudiants de s'offrir un ordinateur portable à moindre coût. Et bien l'opération vient d'être relancée en cette rentrée 2005/2006 qui appro Lire la suite
Suite à ses récents succès, Chocolate, Shine, Prada et Viewty, LG a décidé d’exploiter au maximum le filon du tactile allié au design. Rien d’étonnant donc, à voir apparaître lors de ce Mobile World Congress, deux nouveaux mobiles qui jouent à fond ces c Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonsoir,
j'aimerai vous demander combien coute le permis A3 repondez moi svp ma derbi a froid
xD tes carrement pas dans le BON TOPIC
jvais te reponre le PERMIS A3 tu parle du BSR?
si oui sa va de 80€ a 300€ sa depend des auto ecoles
Mais les flics mon jamais demandé mon BSR avec ma derbi
une fois je l'ai presenté il min demandé c'etait quoi
BREF
[TOPIC CLOSED ]
le bsr ses po en france car moi je suis en belgique
ses quoi la difference?
connais pas la belgique?!
lol
merci quand meme pour avoir essaye de maide
Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.