Tom's Guide > Forum > Hardware > autiradio usb et disque dur??

autiradio usb et disque dur??

Forum Hardware : autiradio usb et disque dur??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster ce sujet, je l'ai donc posté ici un peu par défaut( si il y a un endroit plus approprié, n'hésitez pas a me le dire),
Voila, je possède un disque dur dur externe de 2.5 pouces avec un seul usb (alim et transfert), aucune alim extérieur. Et j'aimerai m'acheter un autoradio avec un connecteur usb et branché mon dd!
Voila les questions que je me pose:
-est-ce que l'usb des autoradios a assez de puissance afin de faire tourné un disque dur
n'y a-t-il pas des problème avec la comptabilité des fichiers(mp3, wav...) ou du disques dur?
Y a t-il d'autre chose avec lesquelles il faut que je me méfis.

------------------------------ Baptiste PIARD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de reponse?

Répondre à bartiste

ca devrait fonctionner, il n'y a pas de raison que ce ne marche pas.
vu qu'il prend les clé usb...
si tu peux attendre jusqu'a demain, moi j'ai un autoradio avec connecteur USB, et je peux tester demain un disque USB pour te dire si ca marche :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

mais j'ai peur que l'usb n'ai pas assez de puissance afin de faire touner le disque, j'attend demain pour ta reponse!

Répondre à bartiste

titelune69 a écrit :

ca devrait fonctionner, il n'y a pas de raison que ce ne marche pas.
vu qu'il prend les clé usb...
si tu peux attendre jusqu'a demain, moi j'ai un autoradio avec connecteur USB, et je peux tester demain un disque USB pour te dire si ca marche :)

Tu as essayé alors ???

Répondre à jb_85
Tom's Guide > Forum > Hardware > autiradio usb et disque dur??
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens