Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche de contrat d'apprentissage

recherche de contrat d'apprentissage

Forum Etudes / Travail : recherche de contrat d'apprentissage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je suis actuellement en DUT Statistique et traitement informatique des données en alternance à lyon 2 .De ce fait je doit effectuer mon apprentissage de deuxieme années en alternance dans une entreprise c'est à dire que le déroulement de cet second année de DUT sera de deux semaines en iut ,deux semaines en entreprise .Afin de mener à bien cette second année je doit trouver une entreprise qui compterai parmi leurs employées des chargées de qualitée ou des chargées d'études marcketing .Pour les personnes interresser je vous laisse mon adresse email pour me demander mon CV sophianekadem@gmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je recherche un maitre d'apprentissage pourpasser mon bep electrothechnique mais durant la reunion au cifap on ma anoncer les metie comme climatiseur depaneur d'assenseur mais je suis flou sur les autre possibiliter si quelqun pourrez meclairer merci davance

------------------------------ jai un probleme avec le logiciel pc studio je les telecharger et installer mais il ne me conecte pas mon samsung e350
kelkun pourai maider merci
Répondre à requin93300
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche de contrat d'apprentissage
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens