Clé USB wifi
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Slt, est-ce qu'il exise des clé USB wifi assez performante pour qu'elle puisse traverser des murs en béton et que ça ne me fasse pas laguer quand je joue en ligne parce que je suis en clé USB wifi de la marque thomson et entre ma clé wifi et ma livebox, il y a un mur en béton et 4 mètres...
Autres pages sur : cle usb wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Personne ne pourra jamais t'affirmer que ça fonctionnera parfaitement, il n'y a pas que le béton qui rentre en jeu, il n'y a qu'en testant que tu pourras juger. Si tu veux avoir une connexion maximale utilise un cable ethernet et tu seras sur du résultat.
obstacle wifi
obstacle wifi
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais n'ayant pas de boule de cristal sous la main, je ne peux pas te confirmer à 100 % que ça fonctionnera parfaitement.
Tu en achètes une chez carrouf et tu gardes précieusement le ticket de caisse, si ça ne fonctionne pas tu la ramènes et tu demandes le remboursement.
Tu en achètes une chez carrouf et tu gardes précieusement le ticket de caisse, si ça ne fonctionne pas tu la ramènes et tu demandes le remboursement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème connexion clé USB wifi sur Livebox
- SolutionsPourquoi ma clé USB d-Line Wifi met longtemps a chercher le signal du réseau
- ForumClé de sécurité wifi non reconnu par mon adaptateur usb-wifi
- ForumMon pc ne fait pas wifi est ce que je peut mettre une cle usb wiffi
- ForumFaire un test connexion de deux clé usb wifi.
- ForumClé usb wifi belkin
- ForumPrix cle usb wifi sfr
- ForumAd-hoc clé usb wifi + iphone
- ForumProblème Clé usb Wifi D-link DWA-110
- Voir plus