Clé USB wifi
Forum Accès Internet & Réseaux : Clé USB wifi
Slt, est-ce qu'il exise des clé USB wifi assez performante pour qu'elle puisse traverser des murs en béton et que ça ne me fasse pas laguer quand je joue en ligne parce que je suis en clé USB wifi de la marque thomson et entre ma clé wifi et ma livebox, il y a un mur en béton et 4 mètres...
tu peux toujours essayer avec une carte pci avec une antenne je pense que tu devrais mieux capter le signal, sinon faudras une connexion par cable ou par cpl...
Répondre à Y0hAn
C'est pas le top le wifi pour jouer en ligne, maintenant ça dépend à quoi tu joues, mais le wifi est plein de microcoupures et tu vas avoir de la latence.
Les performances d'une carte pci sont bien meilleures que celles d'une clé usb.
Répondre à Prunelle
Est-ce ue je peux mettre une carte PCI avec ma config ou il me faut une carte mère en possibilié de mettre 2 carte graphiques...
Une carte améliore le ping aussi?
Répondre à absot77
oui le pci c'est les 2 ports blancs qu'on voit sur la photo
Répondre à Y0hAn
Le PCI et le PCI-Express c'est pareil ou le PCI-Express c'est que pour les cartes graphiques?
On gagne vraiment beaucoup de chose avec une carte?
Répondre à absot77
Elle serait capable de bien capter ma livebox même a traver un mur en béton?
Répondre à absot77
Personne ne pourra jamais t'affirmer que ça fonctionnera parfaitement, il n'y a pas que le béton qui rentre en jeu, il n'y a qu'en testant que tu pourras juger. Si tu veux avoir une connexion maximale utilise un cable ethernet et tu seras sur du résultat.
obstacle wifi
Répondre à Prunelle
J'ai pas envie de m'acheter un truc s'il ne me servira pas....
Répondre à absot77
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais n'ayant pas de boule de cristal sous la main, je ne peux pas te confirmer à 100 % que ça fonctionnera parfaitement.
Tu en achètes une chez carrouf et tu gardes précieusement le ticket de caisse, si ça ne fonctionne pas tu la ramènes et tu demandes le remboursement.
Répondre à Prunelle
ils me rembourses que si elle ne fonctionne pas mais pas si je ne suis pas satisfait, nan?
Je pense qu'ils ne me rembourseraient pas et qu'ils m'en donneraient une autre...
Répondre à absot77
Non tu as la possibilité de retourner la marchandise sous 10 jours, renseigne toi auprès du vendeur pour connaitre les délais.
Avec boite et ticket de caisse.
Répondre à Prunelle
ok encore une question, quand on achète une carte réseau, il y a un logiciel fournit pour gérer le réseau, nan?
Répondre à absot77
Ton réseau est géré par ton routeur.
Répondre à Prunelle
Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.