Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes detection cle bluetooth sur bluesoleil

Problemes detection cle bluetooth sur bluesoleil

Forum Logiciels : Problemes detection cle bluetooth sur bluesoleil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vient sous peu d'acquerir une cle bluetooth et il y a un autre programe pour gerer toutes les fonctionalites du bluetooth e tout, mais moi comme je suis plus adapte a bluesoleil car j'en avait une autre avant qui utilisait bluesoliel, j'ai voulu instaler le programe, et puis quand je demare bluesoleil, il ne trouve pas ma cle usb, il me dit d'inserer mon dispositif bluetooth... et pour info, j'ai un cousin qui a une cle bluetooth je croit quel est diferente je ne sait pas, il ale meme programe d'origine et quand il a instale bluesoleil ça a detecte.... comment faire alors??? j'attend les reponses des pros et autres personnes de ce forum qui voudront bien m'aider... merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes detection cle bluetooth sur bluesoleil
Aller à :

Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens