Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Acheter ou Construire son ordinateur ?
|
|
Le gynécologue est un dentiste qui ne veut pas se
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous. Bien tout est dans le titre de mon sujet.
Message édité par Siffix le 01-01-2007 à 21:24:35 |
|
Liens
|
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
xD 3.2 ghz de processeur EXIGENT oO
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par stormlord le 01-01-2007 à 21:41:08 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
J't'ai battu |
|
No comment
Plus d'informations
|
Vois mon sujet " à bas les hyper..." ( JOGARY ) Bien sûr kil vo mieux le faire construire chez un monteur, ce sera 1000 fois mieux. Attention, la vitesse du processeur ne fait pas tout. Un P4 de 3GHZ ( une CLIO 16S de 170 ch ) et un ATHLON de 2,4 GHZ c comme une méganne DCI de 150 cv, moins puissant mais plus de couple, moins de chauffe, plus confortable, etc,... Intel cherche la vitesse, AMD les calculs...
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Avec 600€ on lui fait une trop bonne config à base de AMD X² --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Message édité par PierreAlai n le 01-01-2007 à 21:43:01 --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
on va jouer à un jeu.
|
|
Plus d'informations
|
En tout cas je te deconseille la ATI radeon 7300gt
Message cité 1 fois
Message édité par spidermans le 01-01-2007 à 22:16:45 --------------- La politesse svp n'est pas une obligaion mais un devoir... |
|
Plus d'informations
|
tu economise un peu et tu prend celui ci
--------------- La politesse svp n'est pas une obligaion mais un devoir... |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Euhhh qui a dit qu'il prendrait la 9600 ? Message édité par PierreAlai n le 01-01-2007 à 22:21:47 --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
No comment
Plus d'informations
|
Je disais simplement que OUI socket AM2 = DDR2 à choisir chez un monteur, mais ds les hyper il te propose DDR1 en 3200. C tout !
|
|
No comment
Plus d'informations
|
Je disais simplement que OUI socket AM2 = DDR2 à choisir chez un monteur, mais ds les hyper il te propose DDR1 en 3200. C tout !
|
|
Plus d'informations
|
+1 jogary le C2D c'est l'avenir... Message édité par spidermans le 01-01-2007 à 22:25:52 --------------- La politesse svp n'est pas une obligaion mais un devoir... |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Mais t'es en retard là ^^ Message édité par PierreAlai n le 01-01-2007 à 22:22:31 --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|