Tom's Guide > Forum > Programmation > À l'aide programmation Javascript Prog sur compteur vitesse tableau 1d

À l'aide programmation Javascript Prog sur compteur vitesse tableau 1d

Forum Programmation : À l'aide programmation Javascript Prog sur compteur vitesse tableau 1d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je dois faire un tableau a une dimension de 20 cases qui compteur dans chacune des cases de 0 à 9 , 10 à 19 et de passe de 10 à chaque jusqu'a la case 20 et dans chaque case il faut calculer combien de voiture on rouler entre tant de kilométres et aditionner chaque case avec la vitesse entre celle désigner pour la case et afficher le résultat accumuler pour chaque case.Si mes explications ne sont pas claires.J'ai le lien du fichier zip qui contient les explications du problème,mon pseudo-code et le début de mon fichier html et javascript.

Le lien des fichiers Laboratoire Radar

Merci de votre aide et mon adresse email est alexjir@me.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > À l'aide programmation Javascript Prog sur compteur vitesse tableau 1d
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens