Pour 600 € un hyper te propose un dual core avec 1DD de 300 GG sans écran ! Mais avez-vous vu la réalité ? mémoire de1024 MO c parfois de la PC2-3200 : fréquence de 200 MHz ( la cata ), le DD c du no name en IDE au lieu du SATA2, la CM de la zoubia, la CG intégrée ( pensez à VISTA PREMIUM qui doit gérer les Pixel Shaders 2.0 ), l'écran annoncé à 8MS a un pitch de 0.29 voire pire ( ! ) Bref, pas étonnant que ça rame et c pas le top... Moi, je n'ai pas trop d'argent à dépenser pour un PC ( je viens de m'acheter un PLASMA ) alors j'ai UNE soluce, même si je ne pourrais pas faire tourner les derniers jeux à la mode. J'insiste, j'ai actuellement un DURON 800 avec 256 MO + DD 20 GIGA et JE FAIS DE LA VIDEO, de l'encodage, etc, parfois en Mtemps! OUI !!
Voilà donc ma prochaine config de février à 815 € TT COMPRIS :
ATHLON 3800+, HEDDEN 450 W,CM K9VGM-V,2x512MO PC5400 (667),MAXTOR 200GG SATA2 8MO,CG PCI-X Geforce 7300GS 256Mo,pack clavier sour. opt. HP NGS, graveur LG, (samsung fragile), HANNS-G 19'' DVI HX191D 5MS, WIN MEDIA CENT., carte PCI 4 port USB2 ( 9 € )
Bref, voyez votre revendeur ds votre ville au lieu de courrir ds l'Hyper. Et sur le web, pensez aux frais de transport, garantie, retour atelier, etc,...
bonjour je suis d'accord avec toi, mais un pc vendu en hypper est destiné a une clientelle qui n 'y connait rien et qui recheche juste un pc pour faire beau dans le salon et eventuellement du texte, internet et mater des divx a gogo !!!!!
sympa ta config mais j auris mis un processeur recent vue la chute des prix genre Core sole ou core duo ou X2 ath
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.