Tom's Guide > Forum > Hardware > A BAS LES HYPERMARCHES SOLUTION ECO
A BAS LES HYPERMARCHES SOLUTION ECO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour 600 € un hyper te propose un dual core avec 1DD de 300 GG sans écran ! Mais avez-vous vu la réalité ? mémoire de1024 MO c parfois de la PC2-3200 : fréquence de 200 MHz ( la cata ), le DD c du no name en IDE au lieu du SATA2, la CM de la zoubia, la CG intégrée ( pensez à VISTA PREMIUM qui doit gérer les Pixel Shaders 2.0 ), l'écran annoncé à 8MS a un pitch de 0.29 voire pire ( ! ) Bref, pas étonnant que ça rame et c pas le top... Moi, je n'ai pas trop d'argent à dépenser pour un PC ( je viens de m'acheter un PLASMA ) alors j'ai UNE soluce, même si je ne pourrais pas faire tourner les derniers jeux à la mode. J'insiste, j'ai actuellement un DURON 800 avec 256 MO + DD 20 GIGA et JE FAIS DE LA VIDEO, de l'encodage, etc, parfois en Mtemps! OUI !!
Voilà donc ma prochaine config de février à 815 € TT COMPRIS :
ATHLON 3800+, HEDDEN 450 W,CM K9VGM-V,2x512MO PC5400 (667),MAXTOR 200GG SATA2 8MO,CG PCI-X Geforce 7300GS 256Mo,pack clavier sour. opt. HP NGS, graveur LG, (samsung fragile), HANNS-G 19'' DVI HX191D 5MS, WIN MEDIA CENT., carte PCI 4 port USB2 ( 9 € )
Bref, voyez votre revendeur ds votre ville au lieu de courrir ds l'Hyper. Et sur le web, pensez aux frais de transport, garantie, retour atelier, etc,... :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je suis d'accord avec toi, mais un pc vendu en hypper est destiné a une clientelle qui n 'y connait rien et qui recheche juste un pc pour faire beau dans le salon et eventuellement du texte, internet et mater des divx a gogo !!!!!
sympa ta config mais j auris mis un processeur recent vue la chute des prix genre Core sole ou core duo ou X2 ath

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

Les pc d'hyper peuvent plaire à un public non joueur. S'il était aussi nul, il n'en aurait plus.

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > A BAS LES HYPERMARCHES SOLUTION ECO
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens