Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son pour écouter musique sur ma chaine HIFI ?

Carte son pour écouter musique sur ma chaine HIFI ?

Forum Appareils multimedia : Carte son pour écouter musique sur ma chaine HIFI ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà, j'ai un pc assez vieux (3ans) et peu de modifs dessus et j'aimerais mettre une carte son qui me permette d'écouter la musique que j'ai sur mon pc via ma chaine Hi-Fi, j'ai une Intel 82801BA(M) ICH2X/M si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix et site ou endroits où en trouver ca serait sympa :-P

Merci d'avance :-P.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut relier les prises audio (sorties) à ta chaîne et activer l'entrée ligne de ta chaîne

il te faut juste un cable rca stéréo pas cher
si tu as une carte son intégrée ça suffit
pas besoin de grosse carte

Répondre à Anonyme

Héhé, je ne sais pas pourquoi mais j'etais sur que c'etait toi qui allait me repondre :-o , j'ai une carte son mais elle est quand meme vieille ... derriere la tour c'est quel port qui permet de branchet le RCA, stp ? :-P

Simple question : On ne peut pas faire un cable RCA ? :-P

Répondre à Yellow57480
- 0 +

Je te conseille d'acheter simplement le cable Jack > RCA. Si la qualité est vraiment trop immonde, rachète une carte son.

Quand à la fabrication, ca doit être faisable avec un peu d'huile de coude, mais le coût des prises RCA doit être équivalent au prix du cable. En plus, en le fabriquant toi-même, tu risques une perte de qualité !

Répondre à Dams

Citation :

Dams a écrit :
Je te conseille d'acheter simplement le cable Jack > RCA. Si la qualité est vraiment trop immonde, rachète une carte son.

Quand à la fabrication, ca doit être faisable avec un peu d'huile de coude, mais le coût des prises RCA doit être équivalent au prix du cable. En plus, en le fabriquant toi-même, tu risques une perte de qualité !

C'est vrai je vais voir ca, et une carte son pas trop nul pour pas trop trop chere, je ne sais vraiment pas le prix des cartes sons, donc ... :-?

Répondre à Yellow57480

pour te faire une idée des prix des cartes son vien ici.
Apres prend le cable dont les autres post parle c'est pas cher et ca marche très bien moi c'est ce que j'ai ;).

Répondre à Zer0@IDN

c'est simple:
tu dois avoir 2 prises de sorties sur ta carte son intégrée, ok? ce ne sont pas les entrée ligne et micro (bleu et rose je crois) c'est le vert et rouge ou autre

tu mets un cable stéréo sur ces 2 prises, qui doit coûter une somme modique (5€ max)

sur ta chaîne, tu as des prises entrées auxiliaire à l'arrière, tu branches les cables en respectant l& r, et tu dis à ta chaîne de jouer l'entrée ligne ou auxiliaire

Répondre à Anonyme
- 0 +

Je rappelle qu'IDN dispose de son propre comparateur de prix... :roll:

Acceder à Infos-Prix

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son pour écouter musique sur ma chaine HIFI ?
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens