Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour :hello:

Je veut faire un serveur réseau mais je ne c pas comment mi prendre.j'e voudrai metre mon serveur sur 6 ordinateurs équipé de Microsoft windows XP PRO SP2 et Microsoft Windows XP HOME SP1.J'ai installé Microsoft Windows 95 et sur une autre partition de mon disque j'ai Microsoft Windows XP PRO SP2 mais je ne c pas comment faire un serveur reseau!

merci de vos réponse et excuser moi des faute d'ortographe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quesque tu entend par serveur réseau ?

Répondre à flemzard

salut flemzard je veut dir par serveur réseau faire un serveur de stocage des fichiers que moi et mes freres puisont mettre sur le réseau

Répondre à maxou71500

yop yop! :sol:

Avec 6 pc si tu configure bien ton réseau local pas la peine d'avoir un serveur !

tu veut juste pouvoir partager des fichiers ?

Répondre à Ultimate125

salut.
c'est facile comem le confirme Ultimate125..connectes les 6 pc's via des câbles RJ45, ou puis attribues aux mêms pc's
des adresses ip dans la même plage ip..
vas sur favoris réseaux de chaque pcd et essaies de voir l'autre pc et les dossiers qu'il contient

Répondre à derviche

Mettre ces PC dans le même workgroup !!!

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

oui sa je c mais si je met linux et windows sur mon PC je ne pense pas qu'il faudra configuré que windows mais je c comment je vais faire.Mais le vrai probleme c que je ne c pas installé le reseau sur linux!!!!! :kaola:

Répondre à maxou71500
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur Réseau
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens