Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CSS] Bind Touche Pour bunny Hop -

[CSS] Bind Touche Pour bunny Hop -

Forum FPS / Action / Quake-Like : [CSS] Bind Touche Pour bunny Hop -

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Je voudrais vous parlez d'un petit problème que j'ai rencontrer Récemment.

Beaucoup d'adepte du Bunny prennent la Touche " MWHEELDOWN"ou "MWHEELUP" pour bunny , Effectivement cela rend la tache moins difficile En bunny,

Mais en FFA cela pose un problème et Gather/esl Cela est interdit ,

j'aimerais binder une touche pour mettre la Barre espace pour sauter et "MWHEELDOWN pour changer d'arme quand je suis FFA / Gather /ESL et mettre
La touche MWHEELDOWN en Mod bunny pour sauter.

Si vous ne comprenait pas j'essayerais de m'epliquer mieu. Voila merci a Tous ! :)

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas un bind qu'il faut, c'est un script. Et quand je regarde des topic, je vois que tu dis "Google est ton ami". Alors je dit "Google est ton amis" :D

Nan serieusement, t'en a un sur CSSbase jcrois. Mais sinon tu peux le créer tout seul. C'est facile. Jte dis rapidement comment. Tu crées 2 fichier texte que t'apelles Normale.txt et Bunny.txt

Dans Bunny.txt, tu mets :
bind "TOUCHE" "+jump"
bind "TOUCHE" "exec Normal.txt"

Dans Normale.txt:
bind "TOUCHE" "LE_SWITCH_SUR_LA_MOLETTE"
bind "TOUCHE" "exec Bunny.txt"

Ensuite tu remplaces les touche par des touches. Et tu vas dans CSS et tu tapes dans la console: exec bunny.txt

PS: j'ai fait ça rapidos, si quelqu'un voi que ya une erreur ou qu'il manque quelque chose, il corrige ;)

Répondre à Silverstar02

Merci je teste ca
T'est sur que c'est pas bunny.cfg?

Message édité par lebossm le 22-12-2008 à 12:49:38
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Oué bunny.cfg. Mais on s'en fou vu que le jeu les lit tout les deux :D

Répondre à Silverstar02

Je teste Ca

% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

je voudrais savoir si tu peut préciser ou ont met les dossier? si ont ecrit les guimet anglais? et pour la le switch sur la molette aussi enfin bref si tu pouvait preciser sa m'arrangerai et je pense que sa en arrangerai plus d'un merci d'avance

Répondre à flol72
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CSS] Bind Touche Pour bunny Hop -
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens