Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : TV sur PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour chers internautes |
|
Liens
|
|
|
Je crois à l'amour , je crois à la beauté, je croi
Plus d'informations
|
oui ca exsiste c'est web tv et tu peu le trouver ici |
|
Plus d'informations
|
Salut regarde par là:
|
|
Plus d'informations
|
merci malone54 mais coment uilise t on web v et est ce que ce sont les programmes en direct??? |
|
Je crois à l'amour , je crois à la beauté, je croi
Plus d'informations
|
alors kan tu le telecharge tu l'installe et et pour qu'il fonctionne il fo que tu soit conecte sur le net est c'est des programe en directe |
|
Plus d'informations
|
Si tu n'y connais rien je te conseil ce soft qui te permet de regarder la TV en direct.
|
|
Plus d'informations
|
je sui pa aboné a free or i dise dans la description ki fo l etre sur adsl tv est vrai? |
|
Plus d'informations
|
Oui. Si tu n'es pas chez Free ça va être super chaud...
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Tu vas devoir débourser au moins 50€ sinon... --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
http://ekip2feu.free.fr/
Plus d'informations
|
Adsl tv marche meme si tu n'est pas sur free sauf que t'auras que les web tv(c'est deja pas mal) t'aura pas les chaines de free mais sa marche parfaitement |
|
Plus d'informations
|
Sinon si tu es chez Neuf, ceci est bon à savoir --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
merci je suis bien chez 9 telecom msk19 si j ai bien compris il faut que je telecharge VLC? |
|
Plus d'informations
|
Ce service sera disponible à partir de Lundi 16 Avril, il faudra voir sur leur site comment ça marche
Message édité par msk19 le 13-04-2007 à 19:34:17 --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
merci dites moi quand vous en saurais un peu plus merci d avance msk19 |
|
Plus d'informations
|
En attendant, j'ai trouvé ceci:
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
nikel merci pour tes renseignement et merci de bien vouloir continuer a me les donner msk19 |
|
Plus d'informations
|
Voilà je pense avoir trouver le lien ou il faudra se rendre Lundi
Message édité par msk19 le 14-04-2007 à 12:56:34 --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
/Retour_Progressif
Plus d'informations
|
[/HS]N'empeche msk,t'as une config de fou... --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Mon pc freeze sans raison, Help Me Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
/Retour_Progressif
Plus d'informations
|
Ouff --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Mon pc freeze sans raison, Help Me Envoyer des sms gratuitement |
|
|