Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb d’association avec LivBox sous Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je possède un micro portable Fujitsu Siemens avec Wifi incorporé, je suis connecté sur ma LiveBox avec XP familial, pas de problème particulier, je peux éteindre et rallumer ce micro il se reconnecte automatiquement sur ma LiveBox.
--------------- :-? :bounce: Perdu pour la France |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
Plus d'informations
|
c'est normal qu'à l'assistance on comprenne rien à ton souci, le technicien t'indiques par téléphone comment établir la liaison wifi, il te fait faire un test de navigation et si ca marche c'est ok l'appel est clos, on s'en fout si ca remarche pas après que t'es redémarré ton ordinateur, et c'est bien de ce coté là qu'il faut voir et non du coté de ton FAI --------------- Futur Technicien Free :p |
|
Plus d'informations
|
Bonjour Pills
|
Plus d'informations
|
effectivement je comprend ton mécontentement, mais ce genre de souci n'est pas connu des services techniques d'Orange et je crains que tu n'es pas plus de réponses ici..
--------------- Futur Technicien Free :p |
|
Plus d'informations
|
OK Pills, merci de ta réponse, effectivement j'ai encore passé 3 heures avec le service d'assistance (cette fois ils étaient apparemment compétents et patients), qui a demandé conseil au service technique, sans résultat, mais ce qui me fait penser a un problème inhérent a la LiveBox, et que même après l'association aucune aucun des deux périphériques n'apparaît sur la liste des périphériques associés, alors que ceux-ci fonctionnent correctement ?
|
Plus d'informations
|
hum je pense pas que ce soit possible, en effet la livebox est déjà un routeur et c'est impossible à désactiver pour le passer comme un modem normal, alors si tu le branches en direct sur un autre routeur.. --------------- Futur Technicien Free :p |
|
Plus d'informations
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta confirmation titelune69, mais hélas je n'es pas le choix du FAI, j'habite dans la savane de la campagne, et a plus de 5km d'un centre téléphonique et monopolisé par Orange.
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ah pas cool...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Pas acces a grand chose sur la LiveBox Inventel, ni a l'adresse mac, ni aux autres données
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé de connecter une clé USB WiFi Thomson sur mon second PC, même problème, je suis de plus en plus convaincu que la LiveBox est en cause, il ne me reste plus qu'à essayer un autre micro WiFi, je vous tiens tous informé de mes essais.
|
Plus d'informations
|
Message édité par Ours27@IDN le 21-09-2007 à 09:51:45 --------------- :-? :bounce: Perdu pour la France |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique XGRA : Extreme G Racing Association - 9.98 € / 44.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique XGRA : Extreme G Racing Association - 19.98 € / 19.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 € / 28.51 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 279.10 € (catégorie : Navigation GPS)