Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis chez Free et j’ai quelque problème avec la fonction WiFi. La “Force du Signal“ est Très Faible, et ce, même si, je suis à moins d’1 mètre de la Free. La plupart du temps, il ne trouve pas mon propre réseau et me connecte sur le réseau de voisins.J’ai à peu près tout essayé au niveau de la disposition des boîtiers. Le SAV de mon ordi et Free me disent que tout est OK.

Free me dit que cela vient sûrement de mon appart, sauf que je viens de déménager et que le problème persiste. Je trouve leur réponse un peu facile.

est-ce normal ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

On m'a conseillé de mettre le canal 12, mais ça ne change rien.

Répondre à teffe

Tu as démanger pour avoir le wifi :na:

N'oubli pas que si tu change de Chanel SSID sur le routeur tu dois également modifier celui de la carte wifi!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Non, je n'ai pas "démanger" pour être en Wifi, :-)
Je ne comprends pas très bien votre message. Comment dois-je faire pour modifier cela sur la carte Wifi ?

Répondre à teffe

Dans gestionnaire des périphériques, clic droit sur ta carte propriétés, onglet avancé, tu sélectionne canal ad hoc

http://img57.imageshack.us/img57/1183/intelkh0.png

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Au risque de passer pour une idiote, je ne trouve pas.
Mais, dans propriété de connexion réseau sans fil, il y a une case qui dit "Ceci est un réseau d'égal à égal (ad hoc), les points d'accès sans fil ne sont pas utilisés". Cette case est grisée, je ne peux pas la cocher.
Mais pour la case SSID et clé réseau, c'est à jour avec Freebox.

Répondre à teffe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi Freebox
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens