Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [resolu] Partir de chez Free ?

[resolu] Partir de chez Free ?

Forum Accès Internet & Réseaux : [resolu] Partir de chez Free ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis chez Free et je voudrais m'abonner cher Neuf. Mais certains FAI demande une certaine somme d'argent pour partir de chez eux ! Mais je sais pas si Free demande de l'argent ! Aidez moi SVP :ange: :jap:

Message édité par ripley666 le 19-08-2007 à 13:49:06
------------------------------ Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend de ton ancienneté chez free.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

:heink: je refuse de t'aider pour partir de chez free lol
Bon allez mème si c'est a contre coeur :cry:
Tu vas dans ta console de gestion sur free.fr et tu vas sur >SYNTHÈSES DES MODIFICATIONS D'ABONNEMENT<
Et c'est -3 Euros/Mois

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

ça va faire a pepré 3-4 ans !! jvais payer ??

------------------------------ Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises.
Répondre à ripley666

3 ou 4 ans : tu devrais pas payer, sauf si entre temps tu as eu des modif imporantes de ton abonnement (passage au degroupage total depuis le partiel, changement de freebox, etc...) A voir d'aprés le lien de badboy

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

ok c'est bon je ne payerais pas je passe en dégroupage total au moin de septembre j'ai trouver le formulaire merci beaucoup !

Répondre à ripley666
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [resolu] Partir de chez Free ?
Aller à :

Il y a 2849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens