Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les utilisateurs de MSN Messenger pourront désormais communiquer les abonnés Orange. Un logiciel PC et un pour mobiles D’un coté vous aurez les utilisateurs de PC qui pourront utiliser Orange Live Messenger (qui n’est autre qu’un WLM re Lire la suite
Ça y est, un nouveau concurrent dans le monde des connexions haut débit en France vient de faire son entrée sur le marché. SFR Happy Zone + ADSL a été lancé la semaine dernière, et il est possible dès maintenant de s’abonner auprès de l’opérateur ou en b Lire la suite
C’est parti ! C’est demain que la plateforme de téléchargement de contenu illimité de Vivendi Mobile Entertainment sera disponible sur le web. Ce lancement en version bêta clôt une campagne de buzz savamment orchestrée avec la mise en ligne en novemb Lire la suite
Le portail Orange s’enrichit aujourd’hui d’une nouvelle section. Le site jeu.orange.fr proposera en effet des jeux au téléchargement à travers une nouvelle version. Plus de 1000 jeux C’est un catalogue de plus de 1000 jeux que propose Orange à ses visiteu ... Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour
je voudrait savoire si les numéros (09 ou 08 ) son payant avec le telephone illimité ?
merci
non, si c un 0 800... d'un quelquonque service : oui c'est payant.
Mais si ta l'offre Gratuit vers les fixes en france par exemple, que c'est un 08... d'une freebox, c'est comme si tu tappait le 04 ( ou meme 03,02,01).
Et 09... c'est aussi une freebox. Free on migrés pour "soulager" le service 0800 qui est très utilisé dans les hotlines par exemple.
SI tu veut etre sur a 100%, tu appel la personne avec sont numéro en 04
!
Je pense qu'il parle des nurméros de service: 0825... etc... les numéros surtaxés sont payants.
moi j'ai le téléphone ilimité de cher orange donc je peut appeler gratuitement tt les postes fixe mais j'ai des amie qui on eu ossi une livebox et leur numéro comme le mien est un 09.xx.xx.xx.xx et je voudrait savoir si je les appel c'est gratuit ? on m'a dit que sété considéré comme un fix mais je préfére étre sure lol
merci
oui c'est illimité sur les fixes en france et vers les autres livebox
daccor merci pills et tt le monde @+
Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.