Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Contact Extraterrestre - La France se prépare

Contact Extraterrestre - La France se prépare

Forum Discussions Générales : Contact Extraterrestre - La France se prépare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

15 Avril 2008 Entretien avec le Maire de Saint Geniez et la Gendarmerie.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ce-se_news

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:sleep: J'ai quitté avant la fin.

C'est soporifique, nul et sans intérêt.

C'est mon avis... Avec toutes leurs histoires d'OVNIS à dormir debout...

Aucune trace de vie sur la lune, aucune trace de vie sur mars...

mais OU peuvent bien être ces "petits hommes verts" alors?

Spoiler :

DTC

Spoiler :

Je vous ai devancé! :whistle:

Message édité par Mouse-teek le 23-04-2008 à 10:09:01
------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

J'hallucine. :D

Il y a 3 mois, un topic bidon a fait son apparition pour savoir si on y croyait, et il y avait exactement ce type de vidéo ! :D

Faut arrêter là... On y croit ou on y croit pas hein !

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Ah, Antoll ! ça faisait tellement longtemps...
Allez, un petit jeu : parmi les personnages ci-dessous, où se cache Antoll ?

[:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19]
[:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19]
[:glublutz:19] [:glublutz:17] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19]
[:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19] [:glublutz:19]

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

antoll a écrit :

Moi je suis prêt, j'ai construit mon bunker, stocké des vivres pour 15 ans, j'ai le plein de munitions et je regarde en boucle tout "david vincent".

Je les attends de pied ferme moi les envahisseurs !

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

SWF file

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

ce qui me navre un petit peu dans ce type de debat,c est la facon dont est tourné en ridicule ce sujet qui pourtant est important et serieu.

a chaque fois,on a d un coté ceux qui y croit,et qui avance des sois disante video,photo,ou encore des temoignage qui prouverait que les extra terrsestre existent,et d un autre coté ceux qui n y croit pas,et qui tourne en ridicule le sujet.

ceux qui y croient et qui le cri de cette facon,et ceux qui ni croit pas en ridiculisant le sujet sont extremiste chacun a leur maniere.

alors que ce sujet merite une attention serieuse et particuliere.comment peut on avancer de facon sur que la vie n est apparu que sur terre?c est vraiment etre arroguant que de croire cela.
de meme,comment peut on etre sur que les extra terrestres viennent sur terre en soucoupe volante?
voir c est croire, donc en attendant d en voir devant ses yeux,il faut rester serein et se dire que trois hypoteses existent:

-la premiere: les extra terrestres n existent pas.
-la deuxieme: les extra terrestres existent sous diverse forme,mais ne peuvent pas nous contacter ou venir nous voir.
-la troisieme: les extra terrestre existent sous diverses forme et certains sont capable de venir jusque sur notre planete.

la nasa,l esa,et meme les chinois et japonais etudie ce sujet avec le plus grand serieux qui soit.
alors les extremiste des deux bord,un peu de serieux serait le bienvenu.

Répondre à Anonyme

ils existent bel et bien, j en connais un:

Spoiler :

SWF file

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Comment il t'engorge ça :ouch:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

anikin ça fait plaisir de voire quelqu'un qui pensse enfin comme moi ! franchement.

A chaque fois les 2 "camps" qui s'opposent sur ce sujet n'ont que des arguments bidon et c'est franchement soulant.

essayons de penser scientifique, de réfléchir.

Et comme la très bien expliqué anakin, pourquoi serions les seul être vivant dans tout cette espace si gigantesque soit-il. Ce serais une sacrée "chance" qu'on soit les seul !

Mais les conditions qu'un planète doit avoir pour que la vie soit possible sont extrêmement précises et donc rare. Ainsi la vie extraterrestre existe certainement.. mais à quelle distance de nous.. c'est le mystère !

Répondre à geloblackeagle

Qu'on soit bien d'accord avant de me faire traiter d'extrémiste.
Je ne dis pas que les extraterrestres ne peuvent pas exister.
Je dis qu'Antoll est un énorme boulet mythomane.
Nuance.

PS : eh, Figa, c'est qui ce mec ? Il m'a fallu plus de 5 minutes pour me rendre compte qu'il jouait sans partition !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Glublutz a écrit :

PS : eh, Figa, c'est qui ce mec ? Il m'a fallu plus de 5 minutes pour me rendre compte qu'il jouait sans partition !

C'est Krystian Zimerman, l'une de mes idoles. Il interprete ici la ballade n.1 de Chopin avec une maitrise digne d'un extra-terrestre...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Oulalala .... Mr Antoll je suis sur et certain que vous croyez dur comme fer a votre histoire mais j'ai bien peur que vous soyez seul.

Edit: Avant de poster je n'avais pas finit la vidéo, la je vien de tombé sur le passage ou vous demandé de l'argent au gens ;) Voila qui explique tous

Message édité par Rmx-Player le 23-04-2008 à 23:00:10
Répondre à Rmx-Player

geloblackeagle a écrit :

anikin ça fait plaisir de voire quelqu'un qui pensse enfin comme moi ! franchement.

A chaque fois les 2 "camps" qui s'opposent sur ce sujet n'ont que des arguments bidon et c'est franchement soulant.

essayons de penser scientifique, de réfléchir.

Et comme la très bien expliqué anakin, pourquoi serions les seul être vivant dans tout cette espace si gigantesque soit-il. Ce serais une sacrée "chance" qu'on soit les seul !

Mais les conditions qu'un planète doit avoir pour que la vie soit possible sont extrêmement précises et donc rare. Ainsi la vie extraterrestre existe certainement.. mais à quelle distance de nous.. c'est le mystère !

Justement! ils sont loins! Alors arrêtez de dire qu'on va se faire envahir ou on va reçevoir un message de leur part!

Répondre à Mouse-teek

Mouse-teek a écrit :

Justement! ils sont loins! Alors arrêtez de dire qu'on va se faire envahir ou on va reçevoir un message de leur part!

as tu des preuves pour ettayer tes propos?
"ils" sont loin...
c est qui tes "ils"?des petis bonhomme vert qui disent telephones maison?car la vie existe sous enormement de formes,de la plus petites a la plus grande.

juste pour ta gouverne,sache que sur la planete mars on a decouvert de la glace,et peut etre de l eau liquide.et qui dit eau dit peut etre la vie.
de plus, certaine lune du systeme solaire,comme europe pour ne citer qu elle,contienne de l eau,sous diverse forme.la vie y a peut etre trouvée son chemin.
attention,je ne sous entend pas du tout que des extra terrestre ont leur base et prepare une attaque contre la terre.

je te repond de cette facon car je ne vois pas en quoi le post que tu cite dit que des extra terrestre vont nous envahir ou nous contacter.

et n oubli pas que sans preuves,rien n est aquis,et encore.

Répondre à Anonyme

Mars est composé à 95% de CO2, la température de surface va de 20°C à -140°C. Aucune trace de végétation, Aucune couche d'ozone...

Dis moi que quelqu'un peut vivre avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouse-teek le 25-04-2008 à 10:43:52
Répondre à Mouse-teek

...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Mouse-teek a écrit :

Mars est composé à 95% de CO2, la température de surface va de 20°C à -140°C. Aucune trace de végétation, Aucune couche d'ozone...

Dis moi que quelqu'un peut vivre avec ça.

evidament,un humainj ne pourrai y vivre.mais savait tu que des petit etre vivant microscopique,tel les bacteries,peuvent vivre dans des condition tres dur?et oui,on a meme decouvert que des bacterie ont fait le voyage terre mars sur les sondes qu on y a envoyée,elles ont réussi a survivre au vide spatial et au rayonnement cosmique.

de plus,sur notre bonne vieille terre,on retrouve des bacterie vivante dans de la glace,congelé a tres basse temperature.
on en retrouve meme des etre vivant sous differente forme,vegetal ou autre,pres des cheminée de volcan dans les ocean,ou l eau est est terriblement chaude.
alors oui,des etre vivant peuvent vivre sur mars.evidament pas des etre humain,mais des bactérie ,oui.

Répondre à Anonyme

Il y a des bactéries partout, mais on s'en fout.

Ce qui nous intéresse c'est la vie humaine. On communiquera pas avec des microbes.

On va faire un test : On me dit a moi (ou a n'importe quelle autre personne) qu'il y a des bactéries sur mars, on te répondrait que cest pas nouveau.

Message édité par Mouse-teek le 25-04-2008 à 13:21:26
Répondre à Mouse-teek

Juste de petit chiffre la premiere soucoupe volantes est née le 25 juin 1947 .
en 1994 -1995 on constate une recrue d essence des phenomene imputer au ovni le nombre de temoignage exploser comme par hasard dans cette periode a etait lancer xfiles .
Malgres qu en 1989 la majorité des agence de recherche d ovni est mis la clés sous la porte faute d ovni .
1995 c' est levenement roswell . Une video de l autopsie du soit disant ET suite a la soit disant decouverte de debris etrange en 1947 .
On constate pourtant que les temoignage les plus serieu on disparue depuis la fin de la guerre froide .
En france depuis 1977 il a etait fait 2600 proces verbaux d enquete au cnes convernant les ovni
A chaque rentrer atmospherique dun engin spatial 300 temoignage sont en moyenne contabiliser ( c est dire la credulité on parle directement d ovnis sans envisager une mission spatial , un staellite ... )
sur ces 2600 seul 208 ne trouve pas d explication est pourr

Répondre à lobus971

J'vais chier.

Répondre à Mouse-teek
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Contact Extraterrestre - La France se prépare
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens