Aide urgente pour emule
Forum Hardware : Aide urgente pour emule
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je souhaiterai savoir comment configurer emule avec ma livebox.Je suis en 8 méga et aussi croyez vous au patch qui accélère certains logiciels comme edonkey accelerator.Car des gens me disent qu'ils arrivent à télécharcher en 1 journée et moi je n'y arrive pas du tout à télécharcher avec emule.
Aussi pouvez-vous me dire si il existe un logiciel possible de mettre un film anglais en français.
Merci pour tout.
L'utilisation d'emule dans ton cas me semble illégal.
Tu parles de films, je doute que ce soit le reportage vidéo des dernières vacances de ton meilleur ami.
C'est cool la vie hein, tu paye plus rien, ni les cds de musiques, ni les films...
Et bien en contrepartie, tu te débrouilles.
ps : logiciel pour mettre un film anglais en français?
attends je suis mort de rire là...
Tu t'es encore trompé hein, t'as voulu télécharger un film, pas de bol il est en anglais.
www.reverso.com ====} à chaque paroles tu recopie le texte, ça va te traduire tout ça
Ou alors tu prends des cours d'anglais ; ah non je suis bete, c'est dans les classes supérieures qu'on commence à apprendre cette belle langue.
salut je voudre savoire coment ont fait pour ouvrire les por pour que salle plus vite le telechargement
tu va sur le site de ton logiciel et normalement il devrait t'expliquer
sinon, il y a un topic sur la livebox ici
je rappelle au passage que le telechargement de documents sous licence (Films, musiques, livre, ogiciels...) est interdit et est punit par la loi
et si vous suivez les actualites, vous savez que les amendes sont pas petites... (10 000€ la deniere en date, pour 200MP3... ca vaut pas le coup franchement...)
je ne te demande pas ton avie mercie jai paye une licence
je te donne pas mon avis, je te donne la solution
chaque logiciel a des ports internet differents
alors moi je peux t'expliquer comment parametre pour ouvrir tes port TCP et UDP mais si tu sat pas lesquels ouvrir, dans ce acs la ca sert a rein
et je rappelle les lois francaises ainsi que les regles du forum
et si ca te plait, dans ce cas la tu te demerdes....
moi jai alice et je voudre ouvrir les por de udp et tcp sur emule +
Et ho, sur un autre ton.
Tu demande de l'aide, y'a quelqu'un de sympa qui t'en donne.
Et comme dafen le dit, y'a des lois.
alors "je te demande pas ton aviS" (avec un "s" c'est mieux), tu le gardes pour toi.
Tu nous feras pas croire que t'utilise emule pour partager les photos de tes dernières vacances.
Maintenant, vu ta sympathie, tu va voir ailleurs.
Merci, au revoir.
Je confirme que le téléchargement est règlementé et que chacun prends donc ses responsabilités, le mieux pour tout le monde est que vous ouvriez votre emule, que vous alliez dans l'onglet connexion, puis sous rubrique irc que vous laissiez le nom du serveur s'inscrire puis de vous attribuez un psudo ensuite vous fermer et vouq allez dans l'onglet général Irc (dans la barre du dessus, puis vous ouvrez l'onglet et en bas à gauche vous vous vonnectez avec votre pseudo et ensuite vous posez vos questions sur ce site dédiez exprès à ces questions...
Pour rappel la politesse et la courtoisie sont des qualités essentielles pour avancer dans la vie donc c'est la dernière fois que je renseigne sans un bonjour, ni un merci...
Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.