Soyez un maximum a répondre à ce sondage.....
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
HISTOIRE DE SAVOIR
Citation :
SOYEZ UN MAXIMUM A Y REPONDRE svpAutres pages sur : soyez maximum repondre sondage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et pourquoi ma ligne ne peut pas recevoir plus ?
Comment font les gens pour recevoir 24 méga ?
Bon, je trouve plus la source mais il y a 2 ou 3 ans, j'ai lu qu'un directeur de fournisseur d'accès qui habitait a côté de son entreprise et qu'il recevait au moins 30 méga. Et le journal disait que c'était parce qu'il habitait juste à côté ...
Comment font les gens pour recevoir 24 méga ?
Bon, je trouve plus la source mais il y a 2 ou 3 ans, j'ai lu qu'un directeur de fournisseur d'accès qui habitait a côté de son entreprise et qu'il recevait au moins 30 méga. Et le journal disait que c'était parce qu'il habitait juste à côté ...
Enfaîte, j'ai l'explication ... parce que quand tu habite près du central les lignes sont en fibres optiques (super bonne qualité = aucune perte) mais au bout de quelques mêtres, les habitations sont rejointes par du fil de cuivre donc on perd en continue... et plus tu habite loin plus tu perds.
Mais bienôt, les grandes villes seront équipés de fibres optiques à 100 % en attendant faut refaire tout le cablage ^^
Mais bienôt, les grandes villes seront équipés de fibres optiques à 100 % en attendant faut refaire tout le cablage ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte