Mot :    Pseudo :           

bientot le bac...
oral , ecrit, les prof commencent à mettre la presion, le stress commence à monter...

que faire contre le stress??
snif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sortir, faire des activités extra-scolaires... et réviser!

------------------------------ Pourquoi regarder la télévision si elle, ne me regarde pas?
Répondre à arkos78

Dormir.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Manger quelque chose de consistant avant, il ne faut pas arriver avec la faim au ventre, n'hésite pas a manger quelque chose de sucré ( ca déstresse et ca rend dynamique ), surtout pas de caféine ou de truc qui énerve sinon le stress va monter encore +. Et evidemment, bosser un minimum^^. Tu passes quel bac ??

Répondre à tibo22

Se dire que le pire reste à venir...

Moi ça m'a toujours aidé bizarrement... :/

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Si tu révises sérieusement, si tu sors de temps en temps, si tu dors et mange bien, le stresse ne devrais pas rester longtemps, ou s'il reste il sera positif.

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

Autre petit conseil: ne restes pas cloitré chez toi a bosser toute la journée ( et la nuit ), c'est très mauvais, tes profs te le diront, il faut avant tout se détendre pour travailler dans de bonnes conditions, sinon c'est pas la peine! Voila, bon courage ^^

Répondre à tibo22

Stressez pas sa ser à rien.

Facile à dire me direz vous.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

je suis en bac SMS
merci pour vos conseils c'est cool

Répondre à just-raichu

T'façon le bac, 95% des français qui le passent l'ont, et le 5% qui l'a pas cette année l'aura l'an prochain...ce qui compte, c'est aprés le bac !
Donc, à moins de devoir obtenir de supers notes au bac pour pouvoir entrer dans une école X, y'a vraiment pas de quoi stresser.

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stress bac
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens