Manger quelque chose de consistant avant, il ne faut pas arriver avec la faim au ventre, n'hésite pas a manger quelque chose de sucré ( ca déstresse et ca rend dynamique ), surtout pas de caféine ou de truc qui énerve sinon le stress va monter encore +. Et evidemment, bosser un minimum^^. Tu passes quel bac ??
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Si tu révises sérieusement, si tu sors de temps en temps, si tu dors et mange bien, le stresse ne devrais pas rester longtemps, ou s'il reste il sera positif.
Autre petit conseil: ne restes pas cloitré chez toi a bosser toute la journée ( et la nuit ), c'est très mauvais, tes profs te le diront, il faut avant tout se détendre pour travailler dans de bonnes conditions, sinon c'est pas la peine! Voila, bon courage ^^
T'façon le bac, 95% des français qui le passent l'ont, et le 5% qui l'a pas cette année l'aura l'an prochain...ce qui compte, c'est aprés le bac !
Donc, à moins de devoir obtenir de supers notes au bac pour pouvoir entrer dans une école X, y'a vraiment pas de quoi stresser.
------------------------------"tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"
Répondre à anytime4u
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.