Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion avec le wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai déjà précédement parlé de mon problème mais vu que je n'ai pas eu de réponse je me permet donc de réecrire un msg.

J'ai une neufbox (la nouvelle), un ordi de bureau qui est relié par cable ethernet et un pc portable relié par wifi.

Le problème est le suivant :

Quand je me connect sur le net avec mon portable environ toute les 30/60s sa se déconnect pendant 10s environ puis se reconnect automatiquement.

Je ne sais pas comment fair pour le résoudre.

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est la qualité du signal wifi ? A quelle distance est ton portable de la 9box ? As-tu installé les derniers pilotes de ta carte wifi ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

moi ma tante est chez neuf et le wifi marcher pas très bien pareil que toi et on a mi une clée WEP au lieu de WPA et ça a remarcher !

Message édité par ripley666 le 19-08-2007 à 13:51:58
------------------------------ Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises.
Répondre à ripley666

sa me marque signal exelent. mon portable é ds la méme piéces ke la neuf box é parfoi a létage juste o desu. Et pour les pilote je pense ke oui pke sa fé 2 smaine ke mon port é sorti d'usine.

Répondre à aleex63

Ce n'est pas le signal qui manque mais juste que tu ne peut pas avoir acces a la box car tu n'as pas ete reconnue vue que tu n'as certainement pas mis la clef wep.
Conseil avec ton PC en ethernet tu fait 192.168.1.1 sur le net et apres tu va dans l'onglet wifi
tu change le nom qui doit etre NEUFBOX_512 (ou un tru comme ca ) tu mets WIFI apres tu desactive la cle wep
et tu te reconecte avec ton PC portable
Si ca marche remet une cle wep plus facile
si ca ne marche pas appelle neuf car ta box merde

bon courage a toi

Message édité par tyoris le 19-08-2007 à 16:18:50
------------------------------ Nous ne remercirons jamais assez le createur de L'ORDINATEUR
Répondre à tyoris

Merci bien je vais essayer ce que tu me di

Répondre à aleex63

Ca ne marche pa au contraire je nai plu aucune connexion internet que faire ???

Répondre à aleex63

Avec ton PC portable tu as bien essayé de recherche les reseaux wifi et tu doit trouver dans ta liste WIFI tu mets conexion et sait bon

------------------------------ Nous ne remercirons jamais assez le createur de L'ORDINATEUR
Répondre à tyoris

bonjour, j'ai un problème très proche de celui d'aleex63...seulement je n'ai pas bien compris tes explications Tyoris, pourrais-tu m'eclairer?

Répondre à tortax@IDN

Le routeur il est activé ? :D Sinon regarde la gestion alimentation (eco energie) de ta carte wifi sait on jamais ...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion avec le wifi
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens