Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas Internet sur une K8N Neo2 Platinum...

Pas Internet sur une K8N Neo2 Platinum...

Forum Hardware : Pas Internet sur une K8N Neo2 Platinum...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Certains parmis vous savent que je dois restaurer un AMD 3500+.
Bien évidement, j'ai pu le remonter, réinstaller Windows XP.. Il est en parfait état de fonctionnement.

Malheureusement, j'ai un petit problème avec les pilotes, et oui après avoir voyager sur de nombreux topic concernant la K8N Neo2 Platinum, je n'ai pus trouver solution à mon problème. J'espère que pour une Fois les IDnautes d'IDN pourront m'aider.

Alors je vous explique. Avec mon PC, je suis allé sur le site de MSI pour trouver les drivers de la carte mère K8N Neo2, ainsi trouvé, je démarre avec l'autre ordinateur.

Miracle j'installe tous les drivers, ( Carte Mère; Carte graphique ) puis je redemarre. Hélas, je ne peux accéder à Internet.

Je me dis "bizarre, bizarre", alors je décide d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour essayer de trouver le manque.

"Controleur Carte Reseau"

Alors, j'essaye en ce moment de trouver ce petit manque, en vain..

Merci de bien vouloir m'aider à la restauration de l'ordinateur de mon collègue.

Ps: Je suis déjà allé sur le Site MSI.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben chuis parti et la bas ya un driver : nforce3 ultra driver system où ya le driver du controleur ethernet.

http://us2.msi.com.tw/support/dvr_ [...] 3_CK8S.zip

Répondre à joker_v3

C'est ce que j'ai téléchargé... Cela n'a absolument rien donné.. Peut être qu'ils ont oublié le driver... :/

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Bon, okay j'ai trouvé le problème tout seul.. Maintenant que je suis entièrement au point je formate le tout demain!!

Répondre à TybboT

J'ai le mm pb que toi et j'aurai bien voulu connaitre ta solution si tu t'en souviens encore vu la date de ton post.
Merci

Répondre à allyloo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas Internet sur une K8N Neo2 Platinum...
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens