Protection de son PC
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
j'aimerais savoir si il me manque des logiciels pour protéger mon PC sachant que je dispose déjà de:
Ad aware
Avast edition familliale
CC Cleaner
Spy Bot!
autre chose, un ami m'a dit que lui n'avait pas d'anti virus car la plupart des virus se déclenche en fonction de l'anti virus!? (il est bête ou pas?)
Ad aware
Avast edition familliale
CC Cleaner
Spy Bot!
autre chose, un ami m'a dit que lui n'avait pas d'anti virus car la plupart des virus se déclenche en fonction de l'anti virus!? (il est bête ou pas?)
Autres pages sur : protection
Lassé par la pub ? Créez un compte
alor je pense déja que tu a assez de logiciel pour etre proteger comme il faut , MAIS je te conseille quand même de faire une analyse sur le site officiel de bitdefender car si tu a un virus qui sheinte tes logiciel antispy et co tu le trouvera que par cette façon
ensuite ton ami qui te dis que les virus se déclenche en fonction de l'anti virus est un peut vague sur le sujet , mais en tout cas , si tu a un virus sur ton pc il n'atendera pas qu'on le découvre pour agir tu peut en etre sur
par contre tu peut tout a fait surfer sans risque sans anti-virus , suffit de savoir ou tu va et de savoir ce que tu fait , bye
ensuite ton ami qui te dis que les virus se déclenche en fonction de l'anti virus est un peut vague sur le sujet , mais en tout cas , si tu a un virus sur ton pc il n'atendera pas qu'on le découvre pour agir tu peut en etre sur
par contre tu peut tout a fait surfer sans risque sans anti-virus , suffit de savoir ou tu va et de savoir ce que tu fait , bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTest protection pc
- ForumProtection pc
- ForumProtection pc et scan hijackthis
- ForumMeilleure protection pour pc
- ForumQuelle protection pour pc
- ForumScan protection pc
- ForumProtection de mon pc
- ForumMeilleur protection pour pc
- ForumBonne protection pc