lag jeu en ligne Dernière réponse : 22 Août 2007 21:03 dans Connexions réseau et internet absot77 18 Août 2007 15:32:53 Slt, voila mon problème, j'ai une connection de 1méga et quand je joue à des jeux en lignes, mon ping est d'environ 70ms et d'uncoup il monte entre 200 et 400ms etdure pendant 2 seondes et retombe à 70ms et c'est vraiment génant de jouer comme ça... Je suis en clé USB wifi chez orange Autres pages sur : lag jeu ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à absot77 Lassé par la pub ? Créez un compte maith Expert Internet - Réseaux 22 Août 2007 21:03:51 essaye, au moins le temps de tester, avec un cable réseau je pense que tu as des interférences sur le wifi, ou des micro coupures | Alerter Répondre à maith Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>lag jeu en ligne> Contenus similaires : Tags : clé usb wifi ForumJeu qui est qui en ligne solutionsJeu en ligne ForumOrdi lag en jeu avec bonne config ForumCréer mon jeu ligne ForumProbleme lag jeu en reseau local ForumMon pc lag avec les jeu xp ForumJeu pas en ligne ForumMon pc lag sur certains jeu ForumLag jeu ForumLag en jeu sur mon pc. Voir plus
absot77 18 Août 2007 15:32:53 Slt, voila mon problème, j'ai une connection de 1méga et quand je joue à des jeux en lignes, mon ping est d'environ 70ms et d'uncoup il monte entre 200 et 400ms etdure pendant 2 seondes et retombe à 70ms et c'est vraiment génant de jouer comme ça... Je suis en clé USB wifi chez orange Autres pages sur : lag jeu ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à absot77
maith Expert Internet - Réseaux 22 Août 2007 21:03:51 essaye, au moins le temps de tester, avec un cable réseau je pense que tu as des interférences sur le wifi, ou des micro coupures | Alerter Répondre à maith