Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mettre en réseau une imprimante via le WiFi

Mettre en réseau une imprimante via le WiFi

Forum Accès Internet & Réseaux : Mettre en réseau une imprimante via le WiFi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila ben je voudrais savoir si c'est possible de mettre une imprimante en réseau avec un PC via la WiFi, pour imprimer des documents sans câble. Mon imprimante est une "HP PSC 1610 Tout en un". Ma Wifi est une "Bewan 700G ADSL+2" (je ne sais pas si ça a de l'importance, alors je mets quand même au cas où) donc es-ce que c'est possible ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non je ne croit pas car la connexion par défaut de ton imprimantes est en USB mais pour la mettre en résaux c'est possible il suffit juste de faire un partage de dossier sur un de t'est ordinateur ou se trouve l'imprimante tiens pour le partage de dossier >>>>>>>>>
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1125.htm

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

sinon tu achète un serveur d'impression, on en trouve sous la forme d'un petit boitier à 40€

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mettre en réseau une imprimante via le WiFi
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens