bonjour
avez vous déjà vu ca ? moi non
voila la consigne
"montrer que la droite (..) est perpendiculaire a la droite (..), jusque la pas de probléme
puis que AM=AN"
voila le probléme
je voudrais bien utiliser le théoreme de thales pour égaliser les longueurs,mais il faut au minimun 2 paire de rapports.
merci de m'aider
Cher Bianconero,
Nous sommes ici dans un forum, c'est-à-dire une communauté, où, pour le bien de tout le monde, il y a des règles à respecter.
La première étant de rédiger un titre explicite lorsque l'on crée un nouveau sujet.
La deuxième étant d'être explicite à l'intérieur même de son sujet, de ne pas créer plusieurs topics identiques.
La troisième règle, c'est que personne n'est à ta disposition, ni pour te répondre immédiatement (aujourd'hui Dimanche, en plus il fait beau - du moins chez moi - les gens ont autre chose à faire que de rester devant leur PC)
La quatrième règle, c'est aussi, que personne n'est là pour faire les devoirs des autres. Ce n'est pas le premier sujet qui pose problème, tu n'essaie pas de comprendre ce que tu fais, tu attends que tout te tombe tout cuit.
Cette liste n'est pas exhaustive, j'espère que si tu te poses des questions, tu iras consulter les règles d'utilisation du forum.
En attendant, revois tes cours, tes livres ou tes cahiers, et passe une bon fin de week end!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.