Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Windows live messenger :(

Probleme Windows live messenger :(

Forum Logiciels : Probleme Windows live messenger :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Svp, quand je me connecte a Windows live messenger, je n'arrive pas, voici le code d'erreur:

Code d'erreur: 80048820

Code d'erreur complet: 80048439

Aidez moi please ! Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème général !!! Moi aussi j'ai le problème en ce moment et ma copine pareil !!!

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

moi j'arrive a me connecté a live messenger , mais pas a ma messagerie msn.

Répondre à jeremy69

ta quoi comme version de windows ou comme marque de pc

Répondre à nounours-37

Bonjour , Il y a pas longtemps y'a eu le meme problème nan ?

Heu je sais pas quoi faire en fait ^^ Tout le monde a le meme problème ? Je me suis connecté vers 18h et je me suis deco mais aprs plus moyen !

C'est embetant j'en ai besoin ^^ :whistle:

Répondre à Monster0

msn est en maintenence >>> faut attendre

Répondre à ltraposa

salut :même problème et même message d'érreur!!et quand j'essaie de réparer il trouve un problème de conexion avec les port

Répondre à timax17

Bah moi je peux tjs pas, ni acceder à live.com ! Ma cop's a encore la 7.5 elle a pas envie de passer à WLM. Moi j'ai WLM 8.1 avec PLUS! 4.1 et add-on Live Vista (pr le graphisme plus agréable et la pub en moins lol)

Tjs rien pr l'instant, et vous ???

PS : Jeremy69 t'as du bol ! :(

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

tout le monde a le même soucis!

c'est pas la première fois
je pense que ce sera régler dans la soirée pas de panique vous pourrez "Wizz" bientôt les adop

Répondre à Niten

d'accord alors rien de grave si c'est juste en maintenance et en gros quelq'un a une idée de combien sa dure?

Répondre à timax17

Je croyais que l'on pirraté mon adresse ! avec toute ses cochoneries qui circule comme virus ! Vous me rassurez un peu ^^

Répondre à Monster0

Niten a écrit :

tout le monde a le même soucis!

c'est pas la première fois
je pense que ce sera régler dans la soirée pas de panique vous pourrez "Wizz" bientôt les adop

:lol: :lol: :lol:

JE HAIS LES WIZZ ! :fou: :fou: :fou:

Répondre à redraven

redraven a écrit :

:lol: :lol: :lol:

JE HAIS LES WIZZ ! :fou: :fou: :fou:

Met ton statut en occupé ! ou desactive les ! moi c'est ce que j'ai fait ça me stressé ^^

Répondre à Monster0

redraven a écrit :

Bah moi je peux tjs pas, ni acceder à live.com ! Ma cop's a encore la 7.5 elle a pas envie de passer à WLM. Moi j'ai WLM 8.1 avec PLUS! 4.1 et add-on Live Vista (pr le graphisme plus agréable et la pub en moins lol)

Tjs rien pr l'instant, et vous ???

PS : Jeremy69 t'as du bol ! :(

oui tu parle d'un bol , moi se qui m'interresse c'est plus ma messagerie msn, que live messenger

Répondre à jeremy69

je hais MSN, sauf pour les potes à l'étranger et l'échange de fichiers, le reste...surtout la drague...

Répondre à Niten

[troll=opportuniste]Utilisez des messageries alternatives, comme jabber par exemple...[/troll]

Répondre à gameplayer

c'est bon sa remarche :)

Répondre à jeremy69

ça touche tout le monde ou une region en particulier ?? :??: :heink:

Répondre à Monster0

Citation :

tape sa dans Executer: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Et efface le dossier de ton adresse, normalement, sa devrait marcher...

T'as réessayé ?

Répondre à Monster0

moi aussi pareil ça marche pas ! ! !

Répondre à bigben43

Bienvenue au club ... :??:

Répondre à Monster0

ds le nord pas de calais on est touché ! et vs ?

Répondre à _zn_

Idem pour moi et _zn_

Répondre à Monster0

vous n'avez donc rien appris ca c'est passé il y a 3semaine on as toute essayé sur IDN mais rien n'as marché c'étais la même erreur la connexion s'est coupé entre 18h et 19h puis toute est rentré dans l'ordre au environ de 22h et minuit soyez patient

Répondre à choussamaster

Ils soolent!
Pas chez moi

Répondre à furi0u5

msn c'est de la merde, on devrait tous se mettre à skype, au moins ça MARCHE

Répondre à XmichouX

Pff, juste au moment où j'en ai vraiment besoin...
MSN de merde voui!
Ils ont des centaines d'ingénieur et même pas capable de s'occuper de serveurs normalement -_-

Message édité par furi0u5 le 12-04-2007 à 20:43:00
Répondre à furi0u5

Monster0 a écrit :

Met ton statut en occupé ! ou desactive les ! moi c'est ce que j'ai fait ça me stressé ^^

T'en fais pas c'est fait depuis longtemps ! D'ailleurs j'ai désactivé pratiquement toutes les signalétiques !!! ;)

Je disais ça juste comme ça ! :lol:

Répondre à redraven

J'ai ressayé 4x de suite et c'est bon ça marche !

Répondre à redraven

mais mettez vous à skype, c'est stable !

Répondre à XmichouX

yes vive Skype =)

Répondre à Niten

sinon on peut toujours ressortir le truc qu'on utilisait avant msn ... aim !

Répondre à _zn_

Nan pas pour une journée^^

Répondre à furi0u5
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Windows live messenger :(
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens