Probleme Windows live messenger :(
Forum Logiciels : Probleme Windows live messenger :(
Svp, quand je me connecte a Windows live messenger, je n'arrive pas, voici le code d'erreur:
Code d'erreur: 80048820
Code d'erreur complet: 80048439
Aidez moi please ! Merci
Problème général !!! Moi aussi j'ai le problème en ce moment et ma copine pareil !!!
Répondre à redraven
moi j'arrive a me connecté a live messenger , mais pas a ma messagerie msn.
ta quoi comme version de windows ou comme marque de pc
Bonjour , Il y a pas longtemps y'a eu le meme problème nan ?
Heu je sais pas quoi faire en fait ^^ Tout le monde a le meme problème ? Je me suis connecté vers 18h et je me suis deco mais aprs plus moyen !
C'est embetant j'en ai besoin ^^
msn est en maintenence >>> faut attendre
salut :même problème et même message d'érreur!!et quand j'essaie de réparer il trouve un problème de conexion avec les port
Bah moi je peux tjs pas, ni acceder à live.com ! Ma cop's a encore la 7.5 elle a pas envie de passer à WLM. Moi j'ai WLM 8.1 avec PLUS! 4.1 et add-on Live Vista (pr le graphisme plus agréable et la pub en moins lol)
Tjs rien pr l'instant, et vous ???
PS : Jeremy69 t'as du bol !
Répondre à redraven
tout le monde a le même soucis!
c'est pas la première fois
je pense que ce sera régler dans la soirée pas de panique vous pourrez "Wizz" bientôt les adop
d'accord alors rien de grave si c'est juste en maintenance et en gros quelq'un a une idée de combien sa dure?
Je croyais que l'on pirraté mon adresse ! avec toute ses cochoneries qui circule comme virus ! Vous me rassurez un peu ^^
| Niten a écrit : tout le monde a le même soucis!
|
JE HAIS LES WIZZ !
Répondre à redraven
| redraven a écrit :
|
Met ton statut en occupé ! ou desactive les ! moi c'est ce que j'ai fait ça me stressé ^^
| redraven a écrit : Bah moi je peux tjs pas, ni acceder à live.com ! Ma cop's a encore la 7.5 elle a pas envie de passer à WLM. Moi j'ai WLM 8.1 avec PLUS! 4.1 et add-on Live Vista (pr le graphisme plus agréable et la pub en moins lol)
|
oui tu parle d'un bol , moi se qui m'interresse c'est plus ma messagerie msn, que live messenger
je hais MSN, sauf pour les potes à l'étranger et l'échange de fichiers, le reste...surtout la drague...
[troll=opportuniste]Utilisez des messageries alternatives, comme jabber par exemple...[/troll]
c'est bon sa remarche
ça touche tout le monde ou une region en particulier ??
| Citation : tape sa dans Executer: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
|
T'as réessayé ?
moi aussi pareil ça marche pas ! ! !
Bienvenue au club ...
ds le nord pas de calais on est touché ! et vs ?
Idem pour moi et _zn_
vous n'avez donc rien appris ca c'est passé il y a 3semaine on as toute essayé sur IDN mais rien n'as marché c'étais la même erreur la connexion s'est coupé entre 18h et 19h puis toute est rentré dans l'ordre au environ de 22h et minuit soyez patient
ça remarche !
Ils soolent!
Pas chez moi
msn c'est de la merde, on devrait tous se mettre à skype, au moins ça MARCHE
Pff, juste au moment où j'en ai vraiment besoin...
MSN de merde voui!
Ils ont des centaines d'ingénieur et même pas capable de s'occuper de serveurs normalement -_-
Message édité par furi0u5 le 12-04-2007 à 20:43:00
| Monster0 a écrit : Met ton statut en occupé ! ou desactive les ! moi c'est ce que j'ai fait ça me stressé ^^ |
T'en fais pas c'est fait depuis longtemps ! D'ailleurs j'ai désactivé pratiquement toutes les signalétiques !!!
Je disais ça juste comme ça !
Répondre à redraven
J'ai ressayé 4x de suite et c'est bon ça marche !
Répondre à redraven
mais mettez vous à skype, c'est stable !
yes vive Skype =)
sinon on peut toujours ressortir le truc qu'on utilisait avant msn ... aim !
Nan pas pour une journée^^
Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.