Il existe des variantes à Myspace, par exemple Soundclick, ou Soundcloud.
Tu peux aussi te créer un blog quelconque, par exemple sur Skyrock tu peux mettre tes propres chansons. Et il te reste éventuellement la solution Youtube, il faut faire une "fausse" vidéo avec ta musique comme fond sonore, ainsi tout le monde pourra y avoir accès même s'il n'y a pas réellement de vidéo dessus.
Enfin, tu peux uploader ta chanson sur des plate-formes d'upload quelconque, par exemple Speedyshare, qui gardera ta chanson 7 jours, le temps de l'envoyer à plusieurs personnes ça peut être pratique.
Deezer propose un service de stockage de musique ! Illimité et gratuit!
Vous devrez pour cela avoir un compte Deezer.
Il vous permettra de mettre un lecteur audio sur le forum ainsi que des playlists (plusieurs pistes regroupées en un lecteur).
Actuellement le meilleur en la matière : Illimité, gratuit et légal !
Une fois votre compte crée, allez dans Musique puis dans Mes MP3s puis sur Ajouter mes MP3s puis selectionnez votre fichier.
Allez dans Playlist, créez votre playlist.
Une fois ceci fait, retournez dans Mes MP3s et cochez les morceaux que vous souhaitez mettre sur le forum. Et ajoutez-les à une playlist.
Retournez dans Playlists et cliquez sur la playlist que vous souhaitez afficher sur le forum puis sur Partager.
(Vous pouvez si vous le souhaitez personnaliser le lecteur...)
Copiez le code fourni et collez le sur le forum!
(Ou vous pouvez retirez du code l'url de la playlist et la partager avec vos amis)
Spoiler :
D'habitude je ne vouvoie pas mais c'est un tuto que j'avais fait sur mon forum que j'ai copié/collé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.