Bonjour a tous, je n'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide sur des forums directement (je préfère chercher les solutions déjà existantes) mais cela fait maintenant quelques mois que je n'ai plus de son et que je bloque sur ce problème (c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte a quel point c'est utile )
Voici mon problème:
J'ai formaté mon PC il y a quelques mois (premier formatage), j'installe les drivers y tout y tout, je fais mon malin parce que tout a l'air OK. Et la je me retrouve sans son (Véronique hu hu....ehm).
Je cherche un peu des solutions sur internet, et je me retrouve a télécharger ceci: LIEN
Je me retrouve avec un .exe que je m'empresse d'exécuter.
Et la encore problème, au commencement de l'installation ce message d'erreur s'affiche: « error installing ikernel.exe (0x10000) « .
Je suis obligé de faire « ok » et de quitter l'installation.
J'ai essayé pas mal d'autres choses trouvés sur le net, mais je n'ai pas compris la moitié de ce que je faisais et au final je me retrouvais avec le même problème.
Je vous laisse un rapport Everest et quelques screens si sa peux vous aider...
Merci d'avance a vous tous
Rapport Everest:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (13 x 200)
Nom de la carte mère Dell Dimension 8300
Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P/E7210
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (04/28/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Problème avec kernell32 je dirais que c'est un problème de mémoire virtuel, faudra que tu supprime win386.swp mais bon fait des recherche google pour les explications
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.