Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un compositeur bénévole, pour comédie musical

Cherche un compositeur bénévole, pour comédie musical

Forum Musique / Radio : Cherche un compositeur bénévole, pour comédie musical

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je travaille pour une webtv et nous voulons faire un film (comédie musicale) du style High School Musical, le problème c'est que étant donné que nous commencon, nous ne pouvons payer donc si une personne est interessé contactez moi! Merci! (channelseriespro@hotmail.fr)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "bénévole" au juste ? Si je demande des précisions, c'est parce que je ne comprends vraiment pas en quoi un compositeur qui travaillera pour vous sera plus bénévole qu'un autre...

Message édité par Don Piano le 24-04-2009 à 00:13:44
Répondre à Don Piano

Comme je l'ai expliquer, nous commencons donc on ne pourra pas le payer, donc travailler "gratuitement", un compositeur qui fait des chansons parce que ca lui plait et pas pour le Business.

Répondre à channelseries

Même si nous savons pertinament que ce genre de personnes ne court pas à tout les coin de tues, on garde espoir! Et cela peut le faire un peu connaitre aisin que nous par la même occasion

Répondre à channelseries

Recherchez-vous toujours un compositeur ?
Si oui, envoyez-moi un ou deux textes, du moins ce que vous voulez ou encore le livre de la comédie.
Ensuite, je travaille sur vos textes et vous me dites si cela vous plaît ou pas ?
Cordialement.
akssel@aol.com

Répondre à akssel

bonjour et recherchez vous des danseuses ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un compositeur bénévole, pour comédie musical
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens