Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bonjour .pouvez vous me definir ce mot svp merci bien.

bonjour .pouvez vous me definir ce mot svp merci bien.

Forum Etudes / Travail : bonjour .pouvez vous me definir ce mot svp merci bien.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ce quoi un ou une paradox :
svp merci bien

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe

Le paradoxe de l'emmental (sophisme) :
1. Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous.
2. Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental.
3. Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

tu sais pas ouvrir un dictionnaire ?

Répondre à koursk

mais le probleme je pas de dictionnaire .
et sur le net je chercher mais c'est expliquer avec des mots complique a comprendre .
grandefolle je rien compris .lol

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Répondre à tittounsia

tittounsia a écrit :

mais le probleme je n'ai pas de dictionnaire . et sur le net j'ai cherché mais c'est expliqué avec des mots compliqués a comprendre .
grandefolle je rien compris .lol

Hum, tu as quel âge ? Quelle est ta langue d'origine ? (ce n'est pas pour être indiscrète ; juste pour essayer de comprendre ce que tu ne piges pas)

Gf t'a fourni un exemple de paradoxe (=un raisonnement apparemment logique qui aboutit à une absurdité). Autre exemple :
Tout ce qui est rare est cher
Un cheval bon marché est rare
donc un cheval bon marché est cher

Pas sûre que ce soit plus clair pour toi... Essaye d'expliquer plus clairement ce que tu ne comprends pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TCM@IDN le 16-03-2008 à 12:22:25
Répondre à TCM@IDN

tout ce qui fait du bien est mal...
tout ce qui fait du mal est nien!!!

Répondre à gemmill

TCM@IDN a écrit :

Hum, tu as quel âge ? Quelle est ta langue d'origine ? (ce n'est pas pour être indiscrète ; juste pour essayer de comprendre ce que tu ne piges pas)

Tounsia signifie tunisienne, en tunisien/tunisois (langue de la Tunisie/le parler de Tunis).

Tittounsia est donc une jeune fille d'origine tunisienne, arrivée récemment en France je pense, d'où les fautes.

Maintenant, tu as donné la meilleure des définitions possibles (un raisonnement apparemment logique qui aboutit à une absurdité). :p

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

hummmm !!! merci rom 32 c'est gentille je compris .eh toi tcm pour quelle raison tu m'attaque ainsi il ne faut pas prendre les gens pour des......
je parle tres bien le francais et si ca te derange que je fase des fautes je ne peux rien y faire si ta pas compris reli bien ce que a ecris rom et tu comprendera peut-etre .il ya des gens comprehensive sur ce forum ce pour cela qu'ils m'on jamais fais un remarque comme le tien .

Répondre à tittounsia

Elle ne t'a pas attaquée. Par contre toi tu fais preuve d'agressivité. Alors tu te calmes stp.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oups je vraiment honte dsl tmc j'avais mal compris tu me pardonne?
jy etait trop vite sur ce coup la encore dsl

Répondre à tittounsia

mais wech ce bon je me suis exuser tu ne veux pas non plu que je te ....... la moindre de chose s'est de s'exuser alors je fais ce qu'il falait faire maintenant que ca te plaise ou pas je ne peux rien y faire .tchao

Répondre à tittounsia

Ok, j'espère que tu n'as pas lu le message que je viens d'effacer ;) J'avoue que ta réaction m'a un instant...

Je ne cherchais effectivement pas à t'agresser, et les corrections apportées à ton texte te seront utiles j'espère.
Le but des uns et des autres, moi compris, était d'essayer de te donner une définition de "paradoxe" qui soit claire. Est-ce le cas ?

edit: les messages se suivent trop vite :( dsl je n'avais pas lu les deux trois derniers posts avant

Message édité par TCM@IDN le 16-03-2008 à 14:08:22
Répondre à TCM@IDN

non ce pas grave (ne pas savoir pardonner c'est s'empoisonner )lol tkt ce rien moi je pardonne tant que le gens me comprennent .

Répondre à tittounsia
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bonjour .pouvez vous me definir ce mot svp merci bien.
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens