Pub CID intempesive Dernière réponse : 25 Août 2007 16:44 dans Sécurité Nizeur31 25 Août 2007 14:17:06 Bjr depuis kelke mois j'ai des pubs ki sapelle cid apparait! comment pouurai-je lé enlever?svp ca menerve! Autres pages sur : pub cid intempesive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nizeur31 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 25 Août 2007 16:44:55 Bonjour, Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation [...] & Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Pub CID intempesive> Contenus similaires : Tags : trend micro ForumSupprimer les fenetres de pub cid ForumPub cid, plus pub antivirus ForumSupprimer pub cid ForumProbleme pour supprimer les pub cid ForumPub cid et cheval de troie ForumPub cid rapport hijackthis Voir plus
Nizeur31 25 Août 2007 14:17:06 Bjr depuis kelke mois j'ai des pubs ki sapelle cid apparait! comment pouurai-je lé enlever?svp ca menerve! Autres pages sur : pub cid intempesive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nizeur31
Angeldark 25 Août 2007 16:44:55 Bonjour, Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation [...] & Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Angeldark