Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb avec Movie Maker
Pb avec Movie Maker - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila, j'ai converti un diaporama power point en vidéo et j'ai travaillé sur la vidéo avec Movie Maker.
Le problème, C'est qu'au final, la vidéo est de plus mauvaise qualité qu'elle ne l'était en diapo :??: !!! J'ai quand même prévu d'y faire passer sur un écran géant dans mon bahut.

Comment faire pour qu'elle soit de qualité HD ???

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Pourquoi as tu fait ton diaporama sur Powerpoint ??
As quel format as tu exporté ton film?
Le fait de convertir plusieurs fois la vidéo en dégrade forcément la qualité, si tu as le temps fait directement ton diaporama sur Movie Maker (tu as peut-être un petit peu moins d'effet que Powerpoint mais avec une seule exportation la qualité ne sera pas HD mais largement suffisante pour une projection!)!
Bon courage et tient nous au courant!

Répondre à Nico_

Il est vrai qu'avec Movie Maker tu as moins de possibilité d'effet que PowerPoint et c'est pour ça que je te conseil d'utiliser Sony Vegas 7.0 ou Sony Vegas Pro 8. ( je l'utilise moi même )

Il est un peu plus dure de manipulation mais le choix au niveau des effets est plus généreux que Movie Maker ;)

Pour ce qui est de la qualité, personnellement je met toute mes video en .avi et malgré ça j'ai comme toi, un soucis de qualité.

Répondre à radouane

Salut et merci a tous les deux !!!

Jé eu un pbleme avec internet et n'ai pas put vous répondre plus tot.

Répondre à flo050193
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb avec Movie Maker
Aller à :

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens